Tube en aluminium composite

Nanjing Majestic Auto Parts Company est spécialisée dans la fourniture de types de tubes en aluminium, tels que les tubes soudés à haute fréquence en aluminium, les tubes multicanaux en aluminium, les tubes en aluminium sans soudure, les tubes en aluminium composite.ect. Le tube composite en aluminium fait référence à l'ajout d'une couche d'aluminium soudable au tuyau ordinaire. Généralement, la couche interne est de 3003 ou 6061, et la couche externe est de 4343 ou 6063, de sorte que les deux alliages d'aluminium sont étroitement combinés. La couche supplémentaire permet de souder le tube à d'autres matériaux. Ce tube composite en aluminium est largement utilisé comme collecteur de condenseur dans le domaine des échangeurs de chaleur de climatisation.

View as  
 
  • Nanjing Majestic créé en 2007 et situé à Nanjing, dans la province du Jiangsu, en Chine. Nous sommes l'un des plus grands fabricants de tubes en aluminium en Chine, nous concevons et fabriquons toutes sortes de tubes en aluminium, tels que le tube de condenseur composite, le tube de refroidisseur intermédiaire soudé à haute fréquence, le tube de condenseur soudé à haute fréquence, le tube en aluminium extrudé, etc. Nous avons des types de catalogue à vérifier, nous pouvons également personnaliser des tubes avec votre dessin. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Nanjing Majestic est une entreprise d'aluminium entièrement intégrée, fournissant une variété de produits en aluminium et de solutions techniques. En tant que l'un des plus grands fabricants d'aluminium en Chine, nous proposons une large gamme de tubes condenseurs en aluminium, de tubes en aluminium, de profilés en aluminium, de tubes de précision, de plaques en aluminium, de plaques, de bandes, de feuilles, de pièces traitées en aluminium, de pièces d'estampage et de moulages sous pression en aluminium.

 1 
Achetez Tube en aluminium composite dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Tube en aluminium composite en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Composite Aluminium Tube

Nanjing Majestic Auto Parts Company specializes in supplying kinds of aluminum tube, such as Aluminium High Frequency Welded Tube, Aluminium Multi channel Tube,Seamless Aluminium Tube, Composite Aluminium Tube.ect. Composite aluminum tube refers to adding a layer of weldable aluminum to the ordinary pipe. Generally, the inner layer is 3003 or 6061, and the outer layer is 4343 or 6063, so that the two aluminum alloys are tightly combined. The additional layer allows the tube to be welded to other materials. This composite aluminum tube is widely used as a condenser header in the field of air-conditioning heat exchangers.

View as  
 
  • Nanjing Majestic established in 2007 and located in Nanjing, Jiangsu Province, China. We are one of the largest manufacturers of aluminum tubes in China, We design and manufacture all kinds of aluminum tubes,such as composite condenser tube, high frequency welded intercooler tube,high frequency welded condenser tube,extruded aluminum tube ect. We have kinds of catalog for you to check,also can custom tubes with your drawing. If any needs, welcome to contact us.

  • Nanjing Majestic is a fully integrated aluminum company, providing a variety of aluminum products and technical solutions. As one of the largest aluminum manufacturers in China, we provide a wide range of Aluminum stmping condenser tubes, aluminum tubes, aluminum profiles, precision tubes, aluminum plates, plates, strips, foils, aluminum processed parts, stamping parts and aluminum die castings.

 1 
Buy Composite Aluminium Tube from our factory which is one of the leading Composite Aluminium Tube manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.