Système de refroidissement

Nanjing Majestic Auto Parts Company se concentre sur la résolution des questions du système de refroidissement. Nous sommes l'un des plus grands fabricants de systèmes de refroidissement en Chine. Le système de refroidissement du véhicule a une double fonction. Le système maintient le moteur au frais tout en fournissant de la chaleur aux occupants en hiver. Le moyen le plus important et le plus efficace d'assurer le meilleur état du système de refroidissement est de s'assurer que le système est propre. Ici, Nanjing Majestic Auto Parts peut fournir des services pour votre système de refroidissement si vous avez besoin de pièces automobiles. Si vous avez des besoins ou des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment. Au plaisir de travailler avec vous.

Les performances d'une voiture dépendent dans une large mesure du système de refroidissement. Peu importe la timidité du moteur, il ne fonctionnera pas correctement sans un système de refroidissement. Si le moteur surchauffe, le moteur peut même tomber en panne instantanément et toutes les autres pièces automobiles sous le capot peuvent également être endommagées. Lorsque le moteur brûle du carburant dans la chambre de combustion, ils peuvent fondre et les pistons du cylindre peuvent se dilater tellement qu'ils ne peuvent pas bouger pour terminer tout le processus du moteur.Le radiateur du véhicule est le principal composant qui permet au système de refroidissement de dissiper la chaleur. Le fluide a la plus grande surface lorsqu'il passe à travers les ailettes du radiateur, et lorsque les ailettes environnantes sont chauffées par le liquide de refroidissement qui les traverse, l'air à température ambiante est autorisé à refroidir les ailettes.

Le radiateur est un élément important indispensable du système de refroidissement. Sa fonction est de faire passer l'excès de chaleur transporté par le liquide de refroidissement dans la chemise d'eau du moteur à travers l'échange de chaleur secondaire, et de l'absorber des pièces à haute température sous l'action du flux d'air externe forcé. La chaleur est dissipée dans l'air par le dispositif d'échange thermique. Cette année, en raison du développement de nouvelles technologies, de plus en plus d'attention a été accordée à l'amélioration des performances du radiateur en aluminium plastique automobile. En raison des différents environnements dans lesquels les produits sont situés, nos produits ont continuellement amélioré leur résistance aux températures élevées et à la corrosion pour assurer un effet de radiateur en aluminium en plastique automatique dans le système de refroidissement, ainsi qu'une fiabilité économique.
View as  
 
  • La fonction du bouchon de radiateur en aluminium est de sceller le système de refroidissement par eau et d'ajuster la pression de travail du système. Le matériau du bouchon de radiateur peut être de l'aluminium, du cuivre, du fer.ect. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de travailler avec vous.

  • Nanjing Majestic Company se concentre sur la fabrication d'assemblages de radiateurs en aluminium, d'assemblages de refroidisseurs intermédiaires et d'assemblages de refroidisseurs d'huile en aluminium pendant 12 ans. Nous sommes l'un des plus grands producteurs de Chine. De plus, notre usine est certifiée ISO/TS16949. Nous sommes certainement en mesure de vous offrir des produits de qualité et des prix compétitifs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir et dans l'attente à travailler avec vous.

  • Un refroidisseur d'huile est essentiellement un appareil ou une machine utilisé pour refroidir l'huile. Aidez à garder le moteur au frais en maintenant l'alimentation en huile à une température constante. Nanjing Majestic Company est l'un des plus grands fabricants de pièces de rechange de refroidisseur d'huile. Nous coopérons professionnellement avec le marché après-vente. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Parce que l'huile a une conductivité thermique et circule et circule en continu dans le moteur, le refroidisseur d'huile a un effet de refroidissement sur le carter du moteur, l'embrayage, l'assemblage de soupapes, etc. Même pour un moteur refroidi par eau, les seules pièces qui peuvent être refroidies par l'eau sont la culasse et la paroi du cylindre, et d'autres pièces doivent encore être refroidies par des refroidisseurs d'huile.

  • Nous fabriquons soigneusement chaque refroidisseur d'huile à ailettes pour qu'il soit compatible avec votre système, chaque produit est votre système, et chaque refroidisseur d'huile à ailettes à plaques est soigneusement conçu pour vous offrir la meilleure combinaison de transfert de chaleur et de perte de charge.

  • Le refroidisseur d'huile en acier inoxydable est principalement utilisé pour refroidir l'huile de graissage ou le carburant du moteur des véhicules, des machines d'ingénierie, des navires, etc.Le matériau principal du produit comprend des matériaux métalliques tels que l'aluminium, le cuivre, l'acier inoxydable, les pièces moulées, etc. soudage ou assemblage, le canal côté chaud et le canal côté froid sont connectés pour former un échangeur de chaleur complet.

Achetez Système de refroidissement dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Système de refroidissement en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Cooling System

Nanjing Majestic Auto Parts Company is focus on solving the questions of cooling system. We are one of the largest China cooling system manufacturers. The cooling system in the vehicle has a dual function. The system keeps the engine cool while providing heat to the occupants in winter. The most important and effective way to ensure the best condition of the cooling system is to ensure that the system is clean. Here, Nanjing Majestic Auto Parts can provide services for your cooling system if you need any auto parts. If any needs or questions, you can contact us at any time. Looking forward to work with you.

The performance of a car depends to a large extent on the cooling system. No matter how timid the engine is, it will not work properly without a cooling system. If the engine overheats, the engine may even fail instantaneously, and all other auto parts under the hood may also be damaged. When the engine burns fuel in the combustion chamber, they may melt, and the pistons in the cylinder may expand so much that they cannot move to complete the entire process of the engine.The vehicle radiator is the main component that allows the cooling system to dissipate heat. The fluid has the largest surface area when passing through the radiator fins, and when the surrounding fins are heated from the coolant flowing through them, the ambient temperature air is allowed to cool the fins.

The radiator is an indispensable important component of cooling system. Its function is to pass the excess heat carried by the coolant in the engine's water jacket through the secondary heat exchange, and absorb it from the high-temperature parts under the action of the external forced airflow. The heat is dissipated into the air by the heat exchange device. This year, due to the development of new technologies, more and more attention has been paid to improving the performance of auto plastic aluminum radiator. Due to the different environments in which products are located, our products have continuously improved in high temperature and corrosion resistance to ensure the auto plastic aluminum radiator effect in the cooling system, as well as reliable economic.
View as  
 
  • Nanjing Majestic Auto Parts Co,.Ltd produce various car and truck radiators, such as aluminum-plastic radiators, all-aluminum radiators, truck radiators, aluminum racing radiator, intercoolers, oil coolers, engineering equipment radiators, gearbox radiators, tractors Radiator, harvester radiator, plate-fin high-pressure oil radiator, etc., such as generator radiator, EGR cooler, hydraulic radiator, etc.We can produce high-stability, special-performance radiators for export, and can design radiators according to customer requirements.

  • NANJING MAJESTIC AUTO PARTS CO.,LTD. focuses on solving heat exchange cooling system problems, providing heat exchanger aluminum materials for the automotive industry, air conditioning industry, specializing in the production of various types of precision heat exchanger aluminum tubes and other related automotive parts for car radiator,heavy duty truck radiator, air conditioning systems. Products include various composite aluminum coil,aluminum plates, aluminum foil ,high frequency welded aluminum tubes, extruded tubes.Precision high frequency welded Aluminum Radiator tube, Intercooler tube, Oil cooler tube, Condenser tube which meet the highest quality standards of automotive industry.

  • Nanjing Majestic produce and supply different kinds of radiator accessories, such as radiator filler necks, the material of them we have is copper brass, aluminum stamping and aluminum processing. If any questions or needs, please contact us for more informatio, we will send you catalog and pics to check.

  • We produce various car and truck radiators, such as aluminum-plastic radiators, aluminum kart radiator, truck radiators, engineering equipment radiators, gearbox radiators, tractor radiators, harvester radiators, Plate-fin high-pressure oil radiator, such as generator radiator, EGR cooler, hydraulic radiator, etc. We can produce radiators with high stability and special performance for export, and we can design radiators according to customer requirements.

  • Nanjing Majestic Auto Parts Co,.Ltd is one of the largest manufacturers and exporters of high-performance cooling products in China, such as aluminum motorcycle radiators, oil coolers, intercooler kits, air intake kits, etc. Each of our products is tested before shipment to ensure that all products have good performance. This is the key to winning customers in the United States, Canada, Germany, Italy, France, the United Kingdom, Japan, Australia, etc.

  • We provide various types of motorcycle oil coolers, and can custom motorcycle oil cooler according to customer requirements. It is made of fully durable and thick high-quality aluminum with good corrosion resistance and heat dissipation. We can support small batch orders. Welcome to inquire.

 12345...6 
Buy Cooling System from our factory which is one of the leading Cooling System manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.