Machine à tubes

Nanjing Majestic Company est l'un des fournisseurs professionnels de machines à tubes en Chine, nous fournissons des machines à tubes de qualité.Notre société poursuit l'excellence et un système de service après-vente de haute qualité. Nous avons une technologie plus avancée et des instruments et équipements de haute qualité importés de Corée et du Japon.Nos machines sont exportées vers les marchés étrangers depuis plus de 10 ans.En raison des avantages de nos produits, elles ont été très appréciées par les clients du monde entier. monde.Avec les normes CE et une riche expérience, Nanjing Mjaetic Company sera votre fournisseur fiable de machines de fabrication de tuyaux. Nous accueillons chaleureusement des amis du monde entier pour visiter notre usine.

La machine à tubes a d'excellents produits et de haute qualité, ce qui est une sorte d'équipement mécanique que de nombreux fabricants aiment beaucoup maintenant. Une compréhension et une utilisation raisonnables ont des avantages très élevés. La machine à tubes est principalement utilisée pour produire des tubes ronds, des tubes ronds et des tubes rectangulaires carrés, une fois le moule de cette série d'unités formé, le tube rond, le tube carré et le tube rectangulaire sont étirés. À l'heure actuelle, il est utilisé dans la construction, les automobiles, les tuyaux de machines générales, les meubles, l'agriculture, la chimie, le pétrole, le gaz naturel, les pipelines et les structures. -vitesse et fonctionnement stable des machines, améliorer la qualité du produit, réduire les pertes de production, économiser le temps de changement de rouleau, économiser les rouleaux, etc. Et la conception du système d'exploitation humanisé, facile à apprendre, facile à utiliser.

Nanjing Majestic Auto Parts CO., LTD part des besoins des clients, développe de nouvelles technologies, de nouveaux équipements, leur fournit un support technique et des services de haute qualité.La machine à tubes est équipée d'instructions détaillées et de techniciens professionnels pour guider l'assemblage. Nous avons également une garantie d'un an, si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter ou le personnel technique.Recherchez un travail de paroisse avec vous et accueillez très favorablement le client de partout dans le travail pour visiter notre usine.
View as  
 
  • Notre société possède non seulement une riche expérience dans la fabrication de machines de fabrication de tubes de radiateur, mais peut également aider les utilisateurs à améliorer le site et à améliorer l'efficacité de la production tout en développant et en testant de nouveaux produits.

  • Notre société met toujours en place la qualité des produits et les besoins des clients, et nos produits sont vendus dans divers pays et régions du monde. Notre société fournit des équipements de production d'échangeurs de chaleur en cuivre et en aluminium, y compris un ensemble complet de lignes de production telles que des machines de fabrication de tubes, des ailettes de roulement, l'assemblage et le soudage. Utilisé dans les réservoirs d'eau d'automobile, les refroidisseurs intermédiaires, les échangeurs de chaleur, les radiateurs, les condenseurs et les évaporateurs dans les systèmes de climatisation et de ventilation. Il a les caractéristiques d'une efficacité de production élevée, d'une qualité de produit élevée et de performances stables.

  • La machine de fabrication de tuyaux que nous fournissons peut couper des tuyaux plats de différentes formes, fournissant la méthode de fabrication la plus appropriée et introduisant une méthode de fabrication continue ininterrompue. On s'assure que la dépression du tube plat provoquée par la force d'impact de la coupe est contrôlée dans la limite minimale tolérable. La stabilité, l'uniformité et l'efficacité du produit sont garanties. De plus, la nouvelle méthode de fabrication contrôle également la flexion et la torsion du tube plat dans la plus petite plage d'erreur, ce qui améliore la précision du tube plat.

 1 
Achetez Machine à tubes dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Machine à tubes en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Tube Machine

Nanjing majestic Company is one of professional tube machine suppliers in china, we provide quality tube machine.Our company pursues excellence and high-quality after-sales service system. We have more advanced technology and high-quality instruments and equipment imported from Korea and Japan.Our machines have been exported to overseas markets for more than 10 years.Due to the advantages of our products, they have been highly praised by customers all over the world.With CE standards and rich experience, Nanjing Mjaetic Company will be your reliable supplier of pipe making machines. We warmly welcome friends from all over the world to visit our factory.

The tube machine has excellent products and high quality, which is a kind of mechanical equipment that many manufacturers like very much now. Reasonable understanding and use have very high benefits. The tube machine is mainly used to produce round tubes, round tubes, and square rectangular tubes,after the mold of this series of units is formed, the round tube, square tube, and rectangular tube are drawn out. At present, it is used in construction, automobiles, general machinery pipes, furniture, agriculture, chemistry, petroleum, natural gas, pipelines, and structures.tube machine main advantage is to improve the production efficiency of workers and workshops, high automation, high-speed and stable operation of machinery, improve product quality, reduce production loss, save roll change time, save rolls, etc. And humanized operating system design, easy to learn, easy to operate.

Nanjing Majestic Auto Parts CO.,LTD start from the needs of customers, develop new technologies, new equipment, provide technical support and high-quality services for them.The tube machine is equipped with detailed instructions and professional technicians to guide the assembly. Also we have a one-year warranty, if you have any questions, you can contact us or technical staff.Looking for ward work with you and very welcome customer from all over the work to visit our factory.
View as  
 
  • Our Company not only has rich experience in radiator tube making machine manufacturing, but also can help users improve the site and improve production efficiency while developing and trial-manufacturing new products.

  • Our company always puts product quality and customer needs in place, and our products are sold in various countries and regions around the world. Our company provides copper and aluminum heat exchanger production equipment, including a full set of production lines such as tube making machines, rolling fins, assembling, and welding. Used in automobile water tanks, intercoolers, heat exchangers, radiators, condensers and evaporators in air conditioning and ventilation systems. It has the characteristics of high production efficiency, high product quality and stable performance.

  • The pipe making machine we provide can cut flat pipes of various shapes, providing the most suitable making method, and introducing an uninterrupted continuous making method. It is ensured that the flat tube depression caused by the impact force of the cut is controlled within the minimum tolerable limit. The stability, uniformity and efficiency of the product are guaranteed. In addition, the new makingmethod also controls the bending and twisting of the flat tube within the smallest error range, which improves the accuracy of the flat tube.

 1 
Buy Tube Machine from our factory which is one of the leading Tube Machine manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.