Refroidisseur intermédiaire en aluminium

Nanjing Majestic Auto Parts Company a commencé en 2007 et est l'un des plus grands fabricants chinois de refroidisseurs intermédiaires en aluminium. Nous maintenons un modèle commercial très allégé, axé sur la production d'un refroidisseur intermédiaire en aluminium de haute qualité et rentable. Nous pouvons répondre aux besoins de presque tout le monde, que vous souhaitiez construire un refroidisseur intermédiaire pour camion ou un refroidisseur intermédiaire pour une voiture de course, nous vous fournirons un service. Nous avons plus de 80 employés, dont 10% des départements technologie et R&D. Si vous avez des dessins ou des informations de taille détaillées, nous pouvons produire un refroidisseur intermédiaire en aluminium personnalisé pour vous. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail et laissez-nous vous aider à atteindre vos objectifs en matière de voiture. Au plaisir de votre enquête.

L'intercooler est en fait un accessoire de suralimentation. La fonction du refroidisseur intermédiaire du turbocompresseur est de réduire la température de l'air à haute température après la suralimentation, afin de réduire la charge thermique du moteur, d'augmenter l'admission d'air, puis d'augmenter la puissance du moteur. Pour les moteurs turbocompressés, le refroidisseur intermédiaire est une partie importante du système turbocompressé. Qu'il s'agisse d'un moteur turbocompressé ou d'un moteur turbocompressé, il est nécessaire d'installer un intercooler turbocompresseur entre le turbocompresseur et le collecteur d'admission.Avec le développement de l'industrie automobile, de plus en plus de clients choisissent un intercooler en aluminium plus léger, notamment pour les voitures de course, et de plus en plus utilisent des refroidisseurs intermédiaires en aluminium.

Nanjing Majestic Company a plus de 12 ans d'expérience dans la fabrication de refroidisseurs intermédiaires en aluminium, de refroidisseurs d'huile, de radiateurs et de certains accessoires, etc. Nous sommes heureux d'avoir travaillé avec de nombreuses entreprises du monde entier. De plus, notre usine est certifiée ISO / TS16949.Nous sommes définitivement en mesure de vous offrir des produits de qualité et des prix compétitifs.Nous sommes en bonne position non seulement pour vous fournir un assemblage de haute qualité, mais aussi un excellent service après-vente. Des ingénieurs bien formés vous offriront tout support technique.Si vous avez des besoins, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à appeler. Au plaisir d'avoir une coopération avec vous.
View as  
 
  • Nous sommes un fabricant professionnel spécialisé dans la recherche, le développement, la production et la vente mondiale de radiateurs automobiles, de refroidisseurs intermédiaires en aluminium, de condenseurs automobiles et d'autres pièces automobiles. Et nous sommes l'un des plus grands fabricants en Chine.

  • En Chine, nous insistons pour fournir des services professionnels, un support technique, des radiateurs automobiles professionnels et des refroidisseurs intermédiaires turbo, des refroidisseurs d'huile, dans l'attente de travailler avec vous.

  • L'air de suralimentation non refroidi entre dans la chambre de combustion, ce qui affectera l'efficacité de charge du moteur. Cela entraînera également une température de combustion du moteur trop élevée et entraînera des cognes et d'autres pannes. Par conséquent, le refroidisseur intermédiaire est très important. L'intercooler est généralement situé sous l'avant de la voiture. Également connu sous le nom de refroidisseur intermédiaire universel à montage avant.

  • Nanjing Majestic Company est un fabricant professionnel. Engagé dans la fabrication et la recherche de pièces et d'accessoires automobiles, tels que radiateur, refroidisseur d'huile, refroidisseur intermédiaire à tubes et ailettes et refroidisseur intermédiaire à barres et plaques en aluminium depuis de nombreuses années, il dispose d'un système de gestion et de qualité des produits strict. Fournir de nouvelles solutions de produits personnalisées et développer des moules.

  • Les refroidisseurs intermédiaires se trouvent généralement sur les véhicules équipés de turbocompresseurs. Parce que l'intercooler est en fait un accessoire turbocompressé, et son rôle est d'améliorer l'efficacité de la ventilation du moteur turbocompressé. Le refroidisseur intermédiaire en aluminium à ailettes plates est en fait un accessoire turbocompressé.

  • Un refroidisseur intermédiaire parfait est composé d'un noyau de refroidisseur intermédiaire en aluminium et de réservoirs. Le noyau du refroidisseur intermédiaire détermine les performances de l'ensemble du refroidisseur intermédiaire. Notre société est l'un des plus grands fabricants en Chine. En outre, vous pouvez demander un refroidisseur intermédiaire personnalisé ou un noyau intercooler en aluminium pour vous.

Achetez Refroidisseur intermédiaire en aluminium dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Refroidisseur intermédiaire en aluminium en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Aluminum Intercooler

Nanjing Majestic Auto Parts Company started in 2007 and is one of the largest China aluminum intercooler manufacturers. We maintain a very lean business model, focusing on producing high-quality, cost-effective aluminum intercooler. We can meet the needs of almost anyone, whether you want to build a truck intercooler or an intercooler for a racing car, we will provide you with service. We have more than 80 employees, of which technology and R&D departments account for 10%. If you have drawings or detailed size information, we can produce customized aluminum intercooler for you. Give us a call or email, and let us help you achieve your goals for car. Looking forward to your inquiry. 

Intercooler is actually a turbocharging accessory. The function of turbocharger intercooler is to reduce the temperature of high temperature air after supercharging, so as to reduce the heat load of the engine, increase the air intake, and then increase the power of the engine. For turbocharged engine, intercooler is an important part of turbocharged system. Whether it is a turbocharged engine or a turbocharged engine, it is necessary to install a turbocharger intercooler between the turbocharger and the intake manifold.With the development of the automotive industry, more and more customers choose lighter aluminum intercooler, especially for racing cars, and more and more use aluminum intercoolers.

Nanjing Majestic Company have more than 12 years experience in manufacturing aluminum intercooler, oil cooler, radiator and some accessories etc. We are pleased that we have been working with many companies from all over the world.  Moreover, our factory is certified by ISO/ TS16949 .Definitely we are able to offer you quality products and competitive prices.We are in a good position not only to supply you high quality assembly, but also the excellent after sales service. Well-trained engineers will offer you any technical support.If any needs, welcome to email us or call as. Looking forward to have a cooperation with you.
View as  
 
  • We are a professional manufacturer specializing in the research, development, production and global sales of automotive radiators, engine cooling aluminum intercooler,automotive condensers and other automotive parts. And we are one of the largest manufacturers In China.

  • In China, we insist on providing professional services, technical support, professional auto radiators, and turbo intercooler, oil cooler products,looking forward to work with you.

  • Uncooled charge air enters the combustion chamber, which will affect the charging efficiency of the engine. It will also cause the combustion temperature of the engine to be too high and cause knocking and other failures. Therefore, the intercooler is very important. The intercooler is generally located under the front of the car. Also known as universal front mount intercooler.

  • Nanjing Majestic Company is a professional manufacturer. Committed to manufacturing and researching auto parts and accessories, such as radiator, oil cooler, tube and fin intercooler and aluminum bar and plate intercooler for many years, it has a strict product quality and management system. To provide personalized new product solutions and develop molds.

  • Intercoolers are commonly found on vehicles with turbochargers. Because the intercooler is actually a turbocharged accessory, and its role is to improve the ventilation efficiency of the turbocharged engine. Plate Fin Aluminum Intercooler is actually a turbocharged accessory.

  • A perfect intercooler is composed of a aluminum intercooler core and tanks. The intercooler core determines the performance of the entire intercooler. Our company is one of the largest manufacturers in China. In addition, you can Request for custom intercooler or aluminum intercooler core for you.

Buy Aluminum Intercooler from our factory which is one of the leading Aluminum Intercooler manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.