Radiateur automatique

Notre société a été créée en 2007 et se spécialise dans le domaine des pièces et accessoires automobiles pour les véhicules de rechange et de performance. «La qualité et le service» ont toujours été notre principe et notre engagement envers les clients du monde entier. La gamme de produits que nous fournissons comprend des radiateurs de générateur, des radiateurs révolutionnaires, des radiateurs automobiles, des noyaux de radiateurs, des noyaux de radiateurs industriels, des supports latéraux de radiateur, des refroidisseurs d'huile.Nous invitons les clients à concevoir et ODM à développer de nouveaux produits. Nous pouvons produire des radiateurs automatiques personnalisés pour les clients.Nous nous assurons toujours que nos produits peuvent être utilisés et acceptés en toute sécurité par tous les clients. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Le radiateur automatique est une partie essentielle du système de refroidissement du moteur automobile refroidi à l'eau. Le radiateur automobile se développe dans le sens de la légèreté, du rendement élevé et de l'économie. La structure du radiateur automobile s'adapte constamment au nouveau développement. Le radiateur en aluminium est de plus en plus utilisé dans les camions et les véhicules d'ingénierie.Le principal avantage de notre radiateur automatique est qu'il est soudé à la main par des soudeurs qualifiés. Et le radiateur automatique utilise des ailettes et des tubes haute densité pour améliorer l'efficacité du refroidissement. Contrôle de qualité strict, en plus du test de pression, chaque radiateur de voiture doit également passer le test de brouillard salin. Test de vibration à haute fréquence, utilisé pour le test de résistance à la corrosion et le test de résistance du radiateur automobile. Et notre radiateur de voiture après le polissage, pour obtenir l'effet miroir ou peut être peint en noir.

Notre organisation est assistée par une équipe de professionnels qualifiés qui nous aident à fabriquer des séries de produits qui répondent aux normes de qualité de l'industrie. Ces professionnels s'engagent à maintenir un environnement de travail sain sur le poste de travail, ce qui nous aide à conserver le nom que nous avons gagné. Puisque nous sommes une organisation certifiée ISO, nous nous efforçons toujours de maintenir l'excellente qualité de nos produits et donc de mener toutes les activités sous la supervision de nos professionnels expérimentés. De plus, tous les produits ne peuvent être livrés sur le marché qu'après vérification de divers paramètres de qualité. Grâce à notre excellente qualité de produit, à notre approche centrée sur le client et à notre politique commerciale équitable, nous avons gagné la confiance de nombreux clients. À l'heure actuelle, le radiateur automobile est vendu au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, en Russie, au Brésil, au Japon et dans de nombreux autres pays.
View as  
 
  • La fonction du bouchon de radiateur en aluminium est de sceller le système de refroidissement par eau et d'ajuster la pression de travail du système. Le matériau du bouchon de radiateur peut être de l'aluminium, du cuivre, du fer.ect. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de travailler avec vous.

  • Nous produisons divers radiateurs pour voitures et camions, tels que des radiateurs en aluminium-plastique, tous les radiateurs en aluminium, des radiateurs pour camions, des refroidisseurs intermédiaires, des refroidisseurs d'huile, des radiateurs d'équipement d'ingénierie, des radiateurs de boîte de vitesses, des radiateurs de tracteur, des radiateurs de moissonneuse, un radiateur d'huile haute pression à ailettes plates, tels en tant que radiateur de générateur, refroidisseur EGR, radiateur hydraulique, etc. nous pouvons produire des radiateurs avec une stabilité élevée et des performances spéciales pour l'exportation, et nous pouvons concevoir des radiateurs selon les exigences du client.

  • Un radiateur est une pièce très importante dont votre voiture a besoin. Un radiateur de rechange est de la même conception qu'un radiateur OEM. Il y a un cadre en plastique qui fait généralement le tour d'un tube en aluminium. La façon dont votre radiateur fonctionne, le liquide de refroidissement transfère la chaleur dans les tubes. La chaleur est ensuite transférée dans les ailettes du radiateur. Le liquide de refroidissement retourne ensuite dans le moteur pour obtenir plus de chaleur. Avoir un radiateur de capot est très important pour votre moteur. Un radiateur défectueux fera surchauffer votre moteur. Lorsque vous récupérez votre radiateur de rechange, vous obtenez la qualité.

  • Le radiateur automobile se compose de trois parties: la chambre d'entrée d'eau, la chambre de sortie d'eau et le noyau du radiateur. Le liquide de refroidissement s'écoule dans le noyau du radiateur et l'air passe à l'extérieur du radiateur. Le liquide de refroidissement chaud devient froid en dissipant la chaleur dans l'air, et l'air froid se réchauffe en absorbant la chaleur dissipée par le liquide de refroidissement.

  • Radiateurs en aluminium Nanjing Majestic avec réservoir en plastique en alliage d'aluminium de haute qualité et réservoir en plastique. Nous avons de nombreux modèles et catalogues à choisir. En outre, si vous avez un numéro OEM ou un dessin pour le radiateur que vous souhaitez ,. nous pouvons également produire selon vos besoins. Avant la commande en gros, l'échantillon et la commande pour vérifier la qualité peuvent être pris en charge. En bref, nous nous engageons à fournir aux clients des produits de qualité et un service sincère. Au plaisir de travailler avec vous.

  • Avec l'avancement continu de la science et de la technologie, les exigences des gens pour divers produits ne cessent de croître, et la structure et la performance des matériaux correspondant entre les composants évoluent vers une légèreté, une fiabilité élevée, des prix bas et une protection de l'environnement en production. La même chose est vraie dans l'industrie automobile, donc de plus en plus de gens choisissent le radiateur en aluminium en plastique automatique et les radiateurs tout en aluminium.

Achetez Radiateur automatique dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Radiateur automatique en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Auto Radiator

Our company was established in 2007 and specializes in the field of auto parts and accessories for aftermarket and performance vehicles. "Quality and service" has always been our primary principle and commitment to customers all over the world. The range of products we provide includes generator radiators, ground-breaking radiators, automotive radiators, radiator cores, industrial radiator cores, radiator side brackets, oil coolers.We welcome customers to design and ODM to develop new products. We can product customized auto radiator for customers.We always ensure that our products can be safely used and accepted by all customers. If you are interested in our products, please do not hesitate to contact us.

Auto radiator is an essential part of the cooling system of automotive water-cooled engine. Automotive radiator is developing in the direction of lightweight, high efficiency and economy. The structure of automobile radiator constantly adapts to the new development. Aluminum radiator is more and more used in trucks and engineering vehicles.The main advantage of our auto radiator is that it is hand welded by skilled welders. And the auto radiator use of high-density fins and tubes to improve cooling efficiency. Strict quality control, in addition to the pressure test, each car radiator must also pass the salt spray test. High frequency vibration test, used for corrosion resistance test and strength test of automobile radiator. And our car radiator after polishing, to achieve the mirror effect or can be painted black.

Our organization is assisted by a skilled professional team who assist us in manufacturing product series that meet industry quality standards. These professionals are committed to maintaining a healthy working environment in the workstation, which helps us retain the name we have earned. Since we are an ISO-certified organization, we always strive to maintain the excellent quality of our products and therefore carry out all activities under the supervision of our experienced professionals. In addition, all products can only be delivered on the market after checking various quality parameters. With our excellent product quality, customer-centric approach and fair business policy, we have won the trust of many customers. At present, auto radiator is sold to the United Kingdom, the United States, Saudi Arabia, the UAE, Russia, Brazil, Japan and many other countries. 
View as  
 
  • Nanjing Majestic Auto Parts Co,.Ltd produce various car and truck radiators, such as aluminum-plastic radiators, all-aluminum radiators, truck radiators, aluminum racing radiator, intercoolers, oil coolers, engineering equipment radiators, gearbox radiators, tractors Radiator, harvester radiator, plate-fin high-pressure oil radiator, etc., such as generator radiator, EGR cooler, hydraulic radiator, etc.We can produce high-stability, special-performance radiators for export, and can design radiators according to customer requirements.

  • NANJING MAJESTIC AUTO PARTS CO.,LTD. focuses on solving heat exchange cooling system problems, providing heat exchanger aluminum materials for the automotive industry, air conditioning industry, specializing in the production of various types of precision heat exchanger aluminum tubes and other related automotive parts for car radiator,heavy duty truck radiator, air conditioning systems. Products include various composite aluminum coil,aluminum plates, aluminum foil ,high frequency welded aluminum tubes, extruded tubes.Precision high frequency welded Aluminum Radiator tube, Intercooler tube, Oil cooler tube, Condenser tube which meet the highest quality standards of automotive industry.

  • Nanjing Majestic produce and supply different kinds of radiator accessories, such as radiator filler necks, the material of them we have is copper brass, aluminum stamping and aluminum processing. If any questions or needs, please contact us for more informatio, we will send you catalog and pics to check.

  • We produce various car and truck radiators, such as aluminum-plastic radiators, aluminum kart radiator, truck radiators, engineering equipment radiators, gearbox radiators, tractor radiators, harvester radiators, Plate-fin high-pressure oil radiator, such as generator radiator, EGR cooler, hydraulic radiator, etc. We can produce radiators with high stability and special performance for export, and we can design radiators according to customer requirements.

  • Nanjing Majestic Auto Parts Co,.Ltd is one of the largest manufacturers and exporters of high-performance cooling products in China, such as aluminum motorcycle radiators, oil coolers, intercooler kits, air intake kits, etc. Each of our products is tested before shipment to ensure that all products have good performance. This is the key to winning customers in the United States, Canada, Germany, Italy, France, the United Kingdom, Japan, Australia, etc.

  • Nanjing Majestic Auto Parts Co., Ltd. focuses on solving heat exchange and cooling system problems, providing heat exchanger aluminum materials for the automotive industry and air conditioning industry, specializing in the production of various precision cooling aluminum tubes, radiator assembly, and air conditioning system components. The company meets the ever-changing needs of customers, provides customers with high-quality products and good services at competitive prices, and assists customers in enhancing their competitiveness. Customer satisfaction is the ultimate goal of all our work.

Buy Auto Radiator from our factory which is one of the leading Auto Radiator manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.