Tube de radiateur en aluminium

Nanjing Majestic Auto Parts Company est spécialisée dans la fourniture de types de tubes en aluminium, tels que les tubes de radiateur en aluminium, les tubes soudés à haute fréquence en aluminium, les tubes multicanaux en aluminium, les tubes en aluminium sans soudure, les tubes en aluminium composite.ect.
Nanjing Majestic a toujours été une équipe d'ingénieurs qualité professionnels qui effectuent des inspections strictes sur nos produits. Le taux de qualification des produits atteint plus de 95%. Vous n'avez pas à vous soucier de recevoir des produits de mauvaise qualité, car la qualité est la vie de Majestic. Nous pouvons personnaliser le tube de radiateur en aluminium pour répondre à vos spécifications, et nous ferons de notre mieux pour réduire le temps de production en fonction du cycle de production requis par le client. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter.
View as  
 
  • Le tube plat en aluminium du radiateur fait référence au tube plat en aluminium appliqué au radiateur. Le radiateur en tube plat en aluminium occupe un petit espace, est léger, facile à installer et à entretenir, et a de bonnes performances de pression et peut être utilisé pour divers fluides thermiques.

 1 
Achetez Tube de radiateur en aluminium dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Tube de radiateur en aluminium en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Aluminum radiator tube

Nanjing Majestic Auto Parts Company specializes in supplying kinds of aluminum tube, such as Aluminum radiator tube,Aluminium High Frequency Welded Tube, Aluminium Multi channel Tube,Seamless Aluminium Tube, Composite Aluminium Tube.ect. 
Nanjing Majestic has always been a team of professional quality engineers who conduct strict inspections on our products. The product qualification rate reaches more than 95%. You don't have to worry about receiving low-quality products, because quality is the life of Majestic.We can customize the aluminum radiator tube to meet your specifications, and we will do our best to reduce the production time according to the production cycle required by the customer.If any needs, welcome to contact us.
View as  
 
  • The radiator aluminum flat tube refers to the flat aluminum tube applied to the radiator. The radiator made of aluminum flat tube occupies small space, is light in weight, easy to install and maintain, and has good pressure bearing performance, and can be used for various heat media.

  • The aluminum welded tube we provide are all high-frequency seam welded, and we never slack in providing customers with cost-effective aluminum tubes. From automobiles to industrial applications, many of our electronic tubes have been highly recognized by well-known manufacturers at home and abroad.

  • Nanjing Majestic Auto Parts Company specializes in supplying kinds of aluminum tube, such as cladded aluminum radiator tube, uncladded radiator tube,intercooler tube, oil cooler tube.ect.

 1 
Buy Aluminum radiator tube from our factory which is one of the leading Aluminum radiator tube manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.