Machine d'essai de fuite

Nanjing Majestic Company est l'un des fournisseurs professionnels de machines de test de fuite en Chine.Notre machine de test de fuite est exportée vers la Russie, l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, l'Afrique du Sud, l'Asie du Sud-Est, l'Inde et de nombreux autres pays et régions du monde. fournir des instructions détaillées et du contenu de formation.

Machine de test de fuite contrôlée par micro-ordinateur, avec fonction de lecture de codes à barres et fonction de contrôle à distance. Il est largement utilisé dans les tests d'étanchéité à l'air en ligne, les tests d'étanchéité des radiateurs, des condenseurs, des refroidisseurs, du cuivre, des radiateurs automobiles, des radiateurs en aluminium: radiateurs en aluminium moulé sous pression, radiateurs composites acier-aluminium, radiateurs tout aluminium, etc. pour test d'étanchéité à l'air et test d'étanchéité en laboratoire. Notre expérience dans les équipements de ligne de production automatisés et l'automatisation des processus améliore la fonction des détecteurs automatiques de fuites de radiateurs, fournissant ainsi des services complets à l'industrie. Les tests d'étanchéité sont un domaine de niche de l'ingénierie, parfois appelé test de pression ou test de vide. Nos techniciens possèdent une richesse de connaissances et d'expertise, et peuvent aider les clients à spécifier des taux de fuite acceptables ou des limites de fuite, et concevoir et fournir des machines de test automatique de fuite de radiateur pour tester de manière fiable le nombre d'articles qui fuient.

Les caractéristiques et avantages de la machine de test d'étanchéité sont principalement les suivants:
La machine de test de fuite peut tester quantitativement les fuites et a passé la norme ISO9000, la machine de test de fuite peut être rapidement nettoyée et testée à sec, facilement incorporée dans la ligne de production automatique ou manuelle, limite de réussite / échec automatique, marque de réussite / échec automatique. surmonte les interférences externes et réalise une détection directe de fuite de pression différentielle. Les résultats des tests sont intuitifs et rentables. C'est l'équipement idéal pour de nombreux tests d'étanchéité à l'air.
La machine de test d'étanchéité est largement utilisée pour les tests d'étanchéité à l'air en ligne des radiateurs, condenseurs, refroidisseurs, cuivre, radiateurs automobiles, radiateurs en aluminium: radiateurs en aluminium moulé sous pression, radiateurs composites acier-aluminium, radiateurs tout aluminium, etc., Test d'étanchéité, peut également être utilisé pour le test d'étanchéité à l'air et le test d'étanchéité en laboratoire.
View as  
 
  • Machine d'essai de fuite automatique, utilisant le contrôle de micro-ordinateur, équipée d'une fonction de lecture de codes à barres et d'une fonction de contrôle à distance. Largement utilisé dans les radiateurs, les condenseurs, les refroidisseurs, le cuivre, les radiateurs automobiles, les radiateurs en aluminium: radiateurs en aluminium moulé sous pression, radiateurs composites acier-aluminium, radiateurs tout aluminium et autres produits Test d'étanchéité à l'air en ligne, test d'étanchéité, il peut également être utilisé en laboratoire pour le test d'étanchéité à l'air et le test d'étanchéité

  • La machine de test de fuite de condenseur adopte la dernière puce de micro-ordinateur étranger, un capteur de haute précision et une électrovanne zéro fuite pour assurer la précision des résultats des tests et la durabilité de l'instrument. Le micro-ordinateur contrôle automatiquement le processus de détection et collecte les données, et utilise les derniers algorithmes et logiciels spéciaux pour analyser et traiter les données, ce qui compense au maximum les effets de la température (y compris la température ambiante) pendant le processus de détection. Il surmonte les interférences externes et réalise une détection directe des fuites par différence de pression. Le résultat de la détection est intuitif et présente un rapport qualité / prix élevé. C'est un équipement idéal pour de nombreuses détections d'étanchéité à l'air.

  • Il existe de nombreuses marques de machines de test de fuite d'air sur le marché, alors comment devrions-nous choisir une machine de test de fuite d'air? Quelle machine d'essai de fuite d'air est bonne? En fait, pour de nombreux clients, ce problème est très évident lors du choix d'une machine de test de fuite d'air. Ce qui suit est un résumé du résumé des connaissances sur les performances du testeur de fuite.

 1 
Achetez Machine d'essai de fuite dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Machine d'essai de fuite en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Leak Test Machine

Nanjing Majestic Company is one of professional Leak Test Machine Suppliers in China.Our Leak Test Machine is exported to Russia, Europe, South America, North America, South Africa, Southeast Asia, India and many other countries and regions in the world.We also provide detailed instructions and training content.

Leak Test Machine controlled by computer microcomputer, with barcode scanning function, and remote control function. It is widely used in online air tightness testing, sealing test of radiators, condensers, coolers, copper, automobile radiators, aluminum radiators: die-cast aluminum radiators, steel-aluminum composite radiators, all-aluminum radiators, etc. It can be used for air tightness test and sealing test in laboratory. Our experience in automated production line equipment and process automation enhances the function of automatic radiator leak detectors, thereby providing comprehensive services to the industry. Leak testing is a niche area of engineering, sometimes called pressure testing or vacuum testing. Our technicians have a wealth of knowledge and expertise, and can assist customers in specifying acceptable leakage rates or leakage limits, and design and provide automatic radiator leakage testing machines to reliably test how many items are leaking.

The characteristics and advantages of the Leak Test Machine are mainly as follows:
The leak test machine can quantitatively leak test, and passed the ISO9000 standard, the Leak Test Machine can be quickly cleaned and dry tested, easily incorporated into the automatic or manual production line, automatic pass/fail limit, automatic pass/fail mark.It overcomes external interference and realizes direct differential pressure leak detection. The test results are intuitive and cost-effective. It is the ideal equipment for many air tightness testing.
The leak test machine is widely used for online air tightness testing of radiators, condensers, coolers, copper, automobile radiators, aluminum radiators: die-cast aluminum radiators, steel-aluminum composite radiators, all-aluminum radiators, etc. , Seal test, can also be used for air tightness test and seal test in laboratory.
View as  
 
  • Automatic Leak Testing Machine, using computer microcomputer control, equipped with barcode scanning function, and remote control function. Widely used in radiators, condensers, coolers, copper, automobile radiators, aluminum radiators: die-cast aluminum radiators, steel-aluminum composite radiators, all-aluminum radiators and other products on-line air tightness testing, sealing testing , It can also be used in the laboratory for air tightness test and sealing test.

  • The condenser leak test machine adopts the latest foreign microcomputer chip, high-precision sensor and zero-leak solenoid valve to ensure the accuracy of the test results and the durability of the instrument. The microcomputer automatically controls the detection process and collects data, and uses the latest algorithms and special software to analyze and process the data, which compensates to the greatest extent the effects of temperature (including ambient temperature) during the detection process. It overcomes external interference and realizes direct pressure difference leak detection. The detection result is intuitive and has a high cost performance ratio. It is an ideal equipment for many air tightness detection.

  • There are many brands of air leak test machine on the market, so how should we choose an air leak test machine? Which air leak test machine is good? In fact, for many customers, this problem is very obvious when choosing an air leak test machine. The following is a summary of the summary of the leak tester performance knowledge.

 1 
Buy Leak Test Machine from our factory which is one of the leading Leak Test Machine manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.