Tube de refroidisseur intermédiaire

Nanjing Majestic Company est créée en 2007. Notre société se concentre sur la fabrication de tubes de radiateur, de tubes de refroidisseur intermédiaire et de tubes de refroidisseur d'huile depuis plus de 12 ans. Nous sommes l'un des plus grands fournisseurs de tubes intercooler en Chine.De plus, notre usine est certifiée ISO / TS16949.Nous sommes définitivement en mesure de vous offrir des produits de qualité et des prix compétitifs.Nous sommes en bonne position non seulement pour vous fournir des tubes de haute qualité , mais aussi l'excellent service après-vente. Des ingénieurs bien formés vous offriront tout support technique.Nous pouvons également produire des tubes d'intercooler, des tubes de radiateur et d'autres tubes en aluminium personnalisés pour les clients, si vous avez une taille de dessin ou de détail, nous pouvons développer pour vous. Le cas échéant, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Le refroidisseur intermédiaire est une partie importante du système de suralimentation. C'est un accessoire turbocompressé dont la fonction est d'améliorer l'efficacité de la ventilation du moteur. Qu'il s'agisse d'un moteur suralimenté ou d'un moteur turbocompressé, la suralimentation est nécessaire. L'intercooler est installé entre les collecteurs de gaz et la plupart des matériaux utilisés dans l'intercooler sont des tubes intercooler rectangulaires carrés.Les types de tubes intercoolers rectangulaires sont: tube intercooler à ailettes, tube intercooler carré ou selon les exigences du client.

Les caractéristiques du produit du tube intercooler fourni par notre société: léger, facile à souder, bonne résistance à la corrosion, bonne résistance à la tension, petite plage de déviation, haute qualité de surface.Le tube intercooler est principalement utilisé dans les systèmes de climatisation, de réfrigération et de refroidissement et applications solaires. Depuis notre création en 2007, nous avons une riche expérience dans les tubes intercooler en tube d'aluminium en Chine, et nos produits sont vendus en Europe, chaque semaine, en Océanie, en Asie et dans d'autres pays. Nous nous concentrons sur la production de produits de haute qualité, nous jouissons donc d'une bonne réputation dans le domaine de l'aluminium. Si vous avez des besoins, vous pouvez nous contacter à tout moment. Au plaisir d'avoir une coopération avec vous.
View as  
 
  • Créée en 2007, notre société Nanjing Majestic Auto Parts est engagée dans la fabrication, l'exportation et la fourniture d'une large gamme de produits de système de refroidissement automatique, comme le tube de radiateur en aluminium, le tube de refroidisseur intermédiaire en aluminium, le tube de refroidisseur d'huile et le radiateur, le refroidisseur intermédiaire, le refroidisseur d'huile et Depuis plus de 10 ans, Majestic a été le pionnier de l'industrie dans la conception et la fabrication de refroidisseurs en aluminium, fournissant à l'échangeur de chaleur et aux clients OEM une solution de haute qualité à prix compétitif pour leurs besoins de refroidissement. Nous travaillons avec une approche bien déterminée et positive, ce qui nous aide à assurer la satisfaction du client.

  • Notre société exporte et fournit une large gamme de tubes intercooler Harmonica en Chine. Le tube offert est développé en utilisant des matières premières de la plus haute qualité et une technologie sophistiquée conforme aux normes certifiées de l'industrie. Afin de livrer la gamme sans défaut chez les clients, ce produit est vérifié par rapport aux différents paramètres de qualité avant la livraison définie par l'industrie.

 1 
Achetez Tube de refroidisseur intermédiaire dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Tube de refroidisseur intermédiaire en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Intercooler Tube

Nanjing Majestic Company is established in the year 2007. Our Company focus on manufacturing radiator tube,  intercooler tube and oil-cooler tube for more than 12 yeas. We are one of the largest intercooler tube suppliers in China.Moreover, our factory is certified by ISO/ TS16949 .Definitely we are able to offer you quality products and competitive prices.We are in a good position not only to supply you high quality tubes, but also the excellent after sales service. Well-trained engineers will offer you any technical support.Also, we can produce customized Intercooler tube, radiator tube and other aluminum tubes for customers, if you have drawing or detail size, we can develop for you. If any nees, you can contact us at any time. 

The intercooler is an important part of the supercharger system. It is a turbocharged accessory whose function is to improve the ventilation efficiency of the engine. Regardless of whether it is a supercharged engine or a turbocharged engine, supercharging is required. The intercooler is installed between the gas manifolds, and most of the materials used in the intercooler are rectangular square intercooler tube.The types of rectangular intercooler tubes are: finned intercooler tube, square intercooler tube or according to customer requirements.

The product features of the intercooler tube provided by our company: light weight, easy to weld, good corrosion resistance, good voltage resistance, small deviation range, high surface quality.The Intercooler tube is mainly used in air conditioning, refrigeration and cooling systems and solar applications. Since our establishment in 2007, we have rich experience in aluminum tube intercooler tubes in China, and our products are sold to Europe, Weekly, Oceania, Asia and other countries. We focus on producing high-quality products, so we enjoy a good reputation in the aluminum field. If you have any needs, you can contact us at any time. Looking forward to have a cooperation with you. 
View as  
 
  • Established in the year 2007, we Nanjing Majestic Auto Parts company  are engaged in manufacturing, exporting and supplying a wide range of products of auto cooling system,like aluminum radiator tube ,aluminum intercooler tube, oil cooler tube and radiator,intercooler ,oil cooler and many more. For over 10 years  Majestic have been the industries pioneers in the Design & Manufacture of Aluminium Coolers, Supplying the heat exchanger  Trade & OEM Customers with a High quality, Competitively priced solution to their cooling requirements. We work with a well-determined and positive approach, which helps us in assuring client satisfaction.

 1 
Buy Intercooler Tube from our factory which is one of the leading Intercooler Tube manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.