Tube micro-canal en aluminium

Nanjing Majestic est une excellente usine de production de tubes en aluminium multicanaux, elle peut donc fournir des tubes en aluminium multicanaux de différentes tailles, formes et alliages d'aluminium.

Nous avons créé en 2007, nous, la société Nanjing Majestic Auto Parts, sommes engagés dans la fabrication, l'exportation et la fourniture d'une large gamme de produits de système de refroidissement automatique, comme le tube à microcanaux en aluminium, le tube de radiateur, le tube de refroidisseur intermédiaire, le tube de refroidisseur d'huile et le tube de conderser rond et bien d'autres. Nous avons acquis une vaste expérience grâce à la recherche et au développement de produits de système d'échangeur de chaleur et avons conçu et fabriqué des articles pour une multitude d'applications différentes. Nous menons des recherches et des enquêtes approfondies dans notre unité de recherche et développement et faisons de notre mieux pour innover une gamme de produits plus performante. De plus, les inspections et les enquêtes menées nous aident à concevoir et à développer de nouveaux produits avec excellence. De plus, notre usine est certifiée ISO/TS16949. Notre équipe d'employés efficaces connaît bien tous les processus de fabrication et autres tâches connexes, élargissant ainsi nos activités à travers le monde. De plus, nous visons à atteindre une satisfaction maximale de la clientèle et à suivre les dernières normes éthiques qui nous ont conduits à atteindre de nouveaux sommets de succès.

J'ai hâte de travailler avec toi.
View as  
 
  • Nanjing Majestic Auto Parts Company est spécialisée dans la fourniture de types de tubes en aluminium, tels que les tubes soudés à haute fréquence en aluminium, les tubes plats en aluminium à microcanaux, les tubes en aluminium sans soudure, les tubes en aluminium composite.ect. Nous pouvons personnaliser selon votre dessin et vos besoins, si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

 1 
Achetez Tube micro-canal en aluminium dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Tube micro-canal en aluminium en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Aluminium Micro channel Tube

Nanjing Majestic is an excellent factory for producing aluminium micro channel tube, so it can provide micro channel aluminum tubes of various sizes, shapes and aluminum alloys. 

We established in the year 2007, we Nanjing Majestic Auto Parts company  are engaged in manufacturing, exporting and supplying a wide range of products of auto cooling system,like aluminum micro channel tube,radiator tube, intercooler tube, oil cooler tube and round conderser tube and many more.We have gained vast experiences through the research and development of heat exchanger system products and have designed and manufactured items for a multitude of different applications.We carry on extensive research and surveys at our research and development unit and try our best to innovate a better performing range of products.In addition,the inspections and surveys conducted, help us in designing and developing new products with excellence.Moreover, our factory is certified by ISO/ TS16949 .Our team of efficient employees is well versed with all the manufacturing process and other related task, thus expanding our business across the globe. Further, we aim to achieve maximum customer satisfaction and follow latest ethical standard which has led us in achieving new heights of the success.

Looking forward to working with you!
View as  
 
  • Nanjing Majestic Auto Parts Company specializes in supplying kinds of aluminum tube, such as Aluminium High Frequency Welded Tube, micro channel aluminum flat tube ,Seamless Aluminium Tube, Composite Aluminium Tube.ect. We can custom according to your drawing and requirement, if any needs, welcome to contact us.

  • As one of the largest producer of aluminum tubes in China, we can produce kinds of tubes, such as radiator tube, intercooler tube, oil cooler and micro channel condenser tube ect. We have various specification for you to choose, or if you have drawing, we can produce according to your requirement. If any needs, you can contact us at any time. Looking forward to work with you.

 1 
Buy Aluminium Micro channel Tube from our factory which is one of the leading Aluminium Micro channel Tube manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.