Refroidisseur d'huile universel

Nanjing Majestic Company est située dans le Jiangsu, en Chine. Notre société est l'un des fabricants chinois de refroidisseurs d'huile universels.Nous avons plus de douze ans d'expérience dans la fabrication de refroidisseurs d'huile universels. Nous pouvons produire un refroidisseur d'huile universel personnalisé et également un refroidisseur d'huile de série à choisir.Nous pouvons fabriquer la plupart des refroidisseurs d'huile, tels que les camions, les véhicules de construction, les véhicules de conduite quotidienne et les voitures de course.De plus, notre usine est certifiée ISO / TS16949 Notre équipe de vente bien formée peut vous fournir à tout moment diverses consultations et exigences concernant les mises à niveau des produits et des performances. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail, nous accueillons vos questions et commentaires.

Le refroidisseur d'huile universel est un complément important au moteur haute performance. L'huile moteur est facile à surchauffer, à fluidifier et la protection des pièces importantes du moteur est insuffisante, ce qui entraîne une usure prématurée du moteur. Cela est particulièrement vrai pour les moteurs PD, connus pour l'usure excessive de l'arbre à cames.Le refroidisseur d'huile universel est un kit universel qui peut être installé en place. Il doit être installé là où le flux d'air est facile à passer, comme un radiateur ou un antibrouillard à l'avant de la voiture. Les supports universels peuvent être coupés ou pliés pour s'adapter à la bonne position.

Nous pouvons personnaliser le refroidisseur d'huile universel selon vos besoins et votre dessin. Notre société dispose d'un département de recherche et développement et a obtenu de nombreux certificats de brevets. Nos produits sont exportés vers la Russie, l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, l'Afrique du Sud, l'Asie du Sud-Est, l'Inde et de nombreux autres pays et régions du monde. Nous avons toujours adhéré à la philosophie d'entreprise de "la qualité d'abord, le client d'abord et la coopération gagnant-gagnant". Tout en ouvrant le marché, nous continuons à accorder plus d'attention à l'amélioration du niveau professionnel et à la compétitivité globale du groupe. Efforcez-vous d'apporter le service le plus professionnel. Au plaisir de travailler avec vous.
View as  
 
  • Nanjing Majestic Company se concentre sur la fabrication d'assemblages de radiateurs en aluminium, d'assemblages de refroidisseurs intermédiaires et d'assemblages de refroidisseurs d'huile en aluminium pendant 12 ans. Nous sommes l'un des plus grands producteurs de Chine. De plus, notre usine est certifiée ISO/TS16949. Nous sommes certainement en mesure de vous offrir des produits de qualité et des prix compétitifs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir et dans l'attente à travailler avec vous.

  • Un refroidisseur d'huile est essentiellement un appareil ou une machine utilisé pour refroidir l'huile. Aidez à garder le moteur au frais en maintenant l'alimentation en huile à une température constante. Nanjing Majestic Company est l'un des plus grands fabricants de pièces de rechange de refroidisseur d'huile. Nous coopérons professionnellement avec le marché après-vente. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Parce que l'huile a une conductivité thermique et circule et circule en continu dans le moteur, le refroidisseur d'huile a un effet de refroidissement sur le carter du moteur, l'embrayage, l'assemblage de soupapes, etc. Même pour un moteur refroidi par eau, les seules pièces qui peuvent être refroidies par l'eau sont la culasse et la paroi du cylindre, et d'autres pièces doivent encore être refroidies par des refroidisseurs d'huile.

  • Nous fabriquons soigneusement chaque refroidisseur d'huile à ailettes pour qu'il soit compatible avec votre système, chaque produit est votre système, et chaque refroidisseur d'huile à ailettes à plaques est soigneusement conçu pour vous offrir la meilleure combinaison de transfert de chaleur et de perte de charge.

  • Le refroidisseur d'huile en acier inoxydable est principalement utilisé pour refroidir l'huile de graissage ou le carburant du moteur des véhicules, des machines d'ingénierie, des navires, etc.Le matériau principal du produit comprend des matériaux métalliques tels que l'aluminium, le cuivre, l'acier inoxydable, les pièces moulées, etc. soudage ou assemblage, le canal côté chaud et le canal côté froid sont connectés pour former un échangeur de chaleur complet.

  • Une régulation appropriée de la température de l'huile est essentielle pour prolonger et conserver la durée de vie des moteurs de cargaison hautes performances ordinaires. Utilisez notre radiateur de refroidisseur d'huile pour vérifier la température, qui convient à la plupart des véhicules et comprend tous les composants clés. Ceux-ci peuvent réduire la température de l'huile et fournir une protection supplémentaire au moteur contre la dégradation de l'huile.

Achetez Refroidisseur d'huile universel dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Refroidisseur d'huile universel en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Universal Oil Cooler

Nanjing Majestic Company is located in Jiangsu, China. Our Company is one of China universal oil cooler manufacturers.We have more than twelve years of experience in manufacturing universal oil coolers. We can produce customized universal oil cooler , and also have stock oil cooler for you to choose.We can manufacture most oil coolers, such as trucks, construction vehicles, daily driving vehicles and racing cars.Moreover, our factory is certified by ISO/ TS16949 .Our well-trained sales team can provide you with various consultations and requirements regarding product and performance upgrades at any time. You can contact us by phone or email, we welcome your questions and feedback.

Universal oil cooler is an important supplement to high performance engine. Engine oil is easy to overheat, make it thin, and the protection of important parts of the engine is insufficient, which leads to premature wear of the engine. This is especially true for PD engines, which are known for excessive camshaft wear.The universal oil cooler is a universal kit that can be installed in place. It needs to be installed where airflow is easy to pass, such as a radiator or fog lamp in the front of the car. Universal brackets can be cut or bent to fit in the right position.

We can custom universal oil cooler according to your requirements and drawing. Our company has a research and development department and has obtained many patent certificates. Our products are exported to Russia, Europe, South America, North America, South Africa, Southeast Asia, India and many other countries and regions in the world. We have always been adhering to the business philosophy of "quality first, customer first, and win-win cooperation". While opening up the market, we continue to pay more attention to improving the professional level and comprehensive competitiveness of the group. Strive to bring the most professional service.Looking forward to work with you. 
View as  
 
  • We provide various types of motorcycle oil coolers, and can custom motorcycle oil cooler according to customer requirements. It is made of fully durable and thick high-quality aluminum with good corrosion resistance and heat dissipation. We can support small batch orders. Welcome to inquire.

  • Nanjing Majestic Company focus on manufacturing aluminum radiator assembly,  inter-cooler assembly and aluminum oil-cooler assembly for 12 yeas. We are one of the largest producers in China. Moreover, our factory is certified by ISO/ TS16949 .Definitely we are able to offer you quality products and competitive prices.If you have any questions,please feel free to let me know and looking forward to working with you.

  • An oil cooler is essentially any device or machine used to cool oil.Help keep the engine cool by keeping the oil supply at a consistent temperature. Nanjing Majestic Company is one of largest manufacturer for oil cooler aftermarket. We professionally cooperate with the after-sales market. If any needs, welcome to contact us.

  • Because the oil has thermal conductivity and continuously flows and circulates in the engine, the oil cooler has a cooling effect on the engine crankcase, clutch, valve assembly, etc. Even for a water-cooled engine, the only parts that can be cooled by water are the cylinder head and cylinder wall, and other parts still need to be cooled by oil coolers.Oil coolers are divided into tube belt oil cooler and plate-fin oil cooler ect.

  • We carefully manufacture each plate fin oil cooler to be compatible with your system, each product is your system, and each plate fin oil cooler is carefully designed to provide you with the best combination of heat transfer and pressure drop.

  • Stainless Steel Oil Cooler is mainly used to cool the lubricating oil or fuel of the engine of vehicles, engineering machinery, ships, etc.The main material of the product includes metal materials such as aluminum, copper, stainless steel, castings, etc. After welding or assembly, the hot side channel and the cold side channel are connected to form a complete heat exchanger.

Buy Universal Oil Cooler from our factory which is one of the leading Universal Oil Cooler manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.