Tube de refroidisseur d'huile

Nanjing Majestic Company est l'un des plus grands fabricants chinois de tubes de refroidisseurs d'huile. Basés à Jiangsu, en Chine, nous avons plus de 80 employés et plus de 10% de techniciens. Nous nous engageons à fournir des solutions d'aluminium innovantes avec des performances plus élevées, une meilleure qualité et des services de fabrication précieux. Nous sommes toujours à la recherche d'une innovation continue dans les matériaux, processus, équipements et applications, ainsi que l'amélioration continue des procédures, de la qualité et de la livraison.De plus, notre usine est certifiée ISO / TS16949. et des prix compétitifs.Nous sommes en bonne position non seulement pour vous fournir des tubes de haute qualité, mais aussi un excellent service après-vente. Des ingénieurs bien formés vous offriront tout support technique.

La méthode de fabrication du tube de refroidisseur d'huile est la suivante: la bande d'aluminium plate est transformée en tube, puis les bords sont reliés par un processus de soudage à haute fréquence, puis le soudage par joint est effectué sans utiliser de matériau de remplissage. Ajustez ensuite la taille du tube jusqu'à ce que la taille et la tolérance exactes soient atteintes. Généralement, le matériau du noyau est 3003 et l'alliage composite soudable est 4343 ou 4045. Les tubes de refroidisseur d'huile à haute fréquence sont largement utilisés dans les tubes de production d'échangeurs de chaleur pour pouvoir braser les fours ou les flammes et fournir une résistance sacrificielle à la corrosion. Les tubes refroidisseurs sont fabriqués avec une haute précision et des tolérances extrêmement faibles, ce qui peut répondre aux exigences spécifiques des clients, et différentes tailles et formes peuvent être utilisées pour fabriquer des tubes refroidisseurs d'huile de différentes fréquences. alliage. Et fournissez une sélection de catalogue ou une taille personnalisée.

Le tube de refroidisseur d'huile a une vitesse de soudage rapide, une petite zone affectée par la chaleur de soudage, le soudage ne peut pas nettoyer la pièce et peut souder des tubes à parois minces et des tubes métalliques. Le tube de refroidisseur d'huile haute fréquence a une bonne résistance à la corrosion et de bonnes performances de transfert de chaleur.

Les tubes de refroidisseur d'huile sont principalement utilisés pour les refroidisseurs d'huile automobiles et industriels.

View as  
 
  • En tant que l'un des plus grands fabricants de tubes en Chine, nos tubes de refroidisseur d'huile haute fréquence sont fabriqués avec une haute précision et des tolérances extrêmement faibles pour répondre aux exigences spécifiques des clients, et des tubes de refroidisseur d'huile haute fréquence de différentes tailles et formes peuvent être fabriqués à partir d'une variété d'alliages. Et fournissez une sélection de catalogue ou une taille personnalisée.

  • Nous sommes un fabricant professionnel de tube de radiateur brut, de tube de refroidisseur d'huile en aluminium pour dissipateur de chaleur, de tubes de refroidisseur intermédiaire, de tubes de condenseur et de tuyaux de raccordement de climatisation, et nous acceptons les OEM et ODM, veuillez nous envoyer votre dessin pour vérifier. Nous produirons selon vos besoins.

 1 
Achetez Tube de refroidisseur d'huile dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Tube de refroidisseur d'huile en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Oil Cooler Tube

Nanjing Majestic Company is one of the largest China oil cooler tube manufacturers. Headquartered in Jiangsu, China, we have more than 80 employees and more than 10% technicians. We are committed to providing innovative aluminum solutions with higher performance, better quality and valuable manufacturing services. We are always looking for continuous innovation in materials, processes, equipment and applications, as well as continuous improvement in procedures, quality and delivery.Moreover, our factory is certified by ISO/ TS16949 .Definitely we are able to offer you quality oil cooler tube and competitive prices.We are in a good position not only to supply you high quality tubes, but also the excellent after sales service. Well-trained engineers will offer you any technical support.

The manufacturing method of the oil cooler tube is: the flat aluminum strip is made into a tube, and then the edges are connected by a high-frequency welding process, and then seam welding is performed without using any filler material. Then adjust the size of the tube until the exact size and tolerance are reached. Generally, the core material is 3003, and the composite weldable alloy is 4343 or 4045. High frequency oil cooler tubes are widely used in heat exchanger production tubes to be able to braze furnaces or flames and provide sacrificial corrosion resistance.Our high-frequency oil cooler tubes are manufactured with high precision and extremely low tolerances, which can meet the specific requirements of customers, and various sizes and shapes can be used to manufacture oil cooler tubes of various frequencies. alloy. And provide catalog selection or custom size.

The oil cooler tube has fast welding speed, small welding heat-affected zone, welding can not clean the workpiece, and can weld thin-walled tubes and metal tubes. The high-frequency oil cooler tube has good corrosion resistance and good heat transfer performance.

Oil cooler tubes are mainly used for automotive and industrial oil coolers.

View as  
 
  • As one of the largest tube manufacturers in China, our high frequency oil cooler tubes are manufactured with high precision and extremely low tolerances to meet the specific requirements of customers, and high frequency oil cooler tubes of various sizes and shapes can be made from a variety of alloys. And provide catalog selection or custom size.

 1 
Buy Oil Cooler Tube from our factory which is one of the leading Oil Cooler Tube manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.