Four de brasage

Nanjing Majestic Auto Parts est également l'un des fournisseurs de fours de brasage en Chine. Et il y aura des techniciens professionnels pour vous fournir des services techniques professionnels. Si vous avez des besoins, vous pouvez nous contacter à tout moment. Au plaisir de travailler avec vous.

Le système de four de brasage en aluminium est principalement utilisé pour le radiateur en aluminium, le refroidisseur d'huile, le refroidisseur intermédiaire, le réchauffeur, le condenseur à bande, l'évaporateur, le condenseur à flux parallèle, l'évaporateur empilé, le refroidisseur d'air de la centrale électrique et d'autres pièces. Le brasage continu a été réalisé sous atmosphère d'azote, il est principalement utilisé pour le brasage de pièces en aluminium sous atmosphère protectrice. Il est principalement composé d'une machine de pulvérisation de flux, d'un four de séchage électrique, d'un four de chauffage par brasage, d'un dispositif de refroidissement par eau et de refroidissement par air, d'un système de contrôle de l'atmosphère et d'un système de contrôle automatique. Le four de brasage en aluminium convient à la production en série de radiateurs en aluminium, tels qu'un condenseur à flux parallèle, un évaporateur empilé et un radiateur automobile.

Le four de brasage est de structure simple et facile à utiliser.La vitesse du vent de circulation dans le four de séchage est élevée et la capacité de chauffage est grande, de manière à garantir que la pièce est complètement sèche.Le diaphragme du four de brasage en aluminium est fin et raisonnable, la précision du contrôle de la température est élevée, l'uniformité de la température du four est bonne, l'effet d'économie d'énergie est remarquable.La chambre de refroidissement à air est équipée d'une chambre d'élimination des scories, à travers la porte latérale de la chambre d'inspection, le flux résiduel dans le four de brasage peut être éliminé; Le refroidissement par air ne sera pas corrodé par l'eau, et ne sera pas sérieusement déformé à cause du froid et de la chaleur, et la circulation de l'eau de refroidissement n'est pas nécessaire.Le système de contrôle parfait réalise l'intégration, l'intelligence, le contrôle, l'alerte précoce et le système de protection de la ligne de production , et assure le fonctionnement sûr et fiable de la ligne de production.L'analyseur d'oxygène multi-gammes et de haute précision fournit des moyens avancés pour une mesure précise et en temps réel de l'atmosphère du four.Et tous nos processus respectent strictement les procédures ISO-9001.Et nous avons une qualité d'un an, si besoin, vous pouvez nous contacter à tout moment.
View as  
 
  • Notre brasage au four de traitement thermique a une bonne résistance structurelle, une petite déformation thermique et une longue durée de vie. Dans des conditions de travail normales, sa durée de vie peut atteindre plus de 1,5 an.Et adopter une variété d'alarmes et de dispositifs de protection automatique à verrouillage de circuit pour assurer le fonctionnement sûr du four.

  • Ce four de brasage en continu utilise un chauffage à haute température pour braser en continu des produits métalliques à la condition que l'ammoniac et l'hydrogène décomposés par le four de décomposition d'ammoniac liquide soient utilisés comme atmosphère. Du fait qu'il y a une protection contre l'hydrogène dans le four, les produits métalliques peuvent être réduits dans les conditions de température élevée dans le four. Les produits de soudage peuvent atteindre la douceur et la luminosité. Les pièces brasées comprennent des pièces à base de fer, des pièces à base de cuivre et des pièces en acier inoxydable.

  • Nous produisons non seulement des radiateurs automobiles et d'autres accessoires, mais nous vous fournissons également une ligne de production complète, telle que des fours de brasage en aluminium, des machines à ailettes, etc., et des techniciens professionnels vous fourniront des services techniques professionnels. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter à tout moment.

  • Le four de brasage sous vide est un type d'équipement utilisé pour le brasage des métaux et le traitement thermique brillant. Convient pour la production en série de petites et moyennes pièces en acier inoxydable (vaisselle, couteaux, quincaillerie, etc.), telles que la trempe et le revenu brillants de l'acier inoxydable martensitique et le recuit brillant de l'acier inoxydable austénitique.

 1 
Achetez Four de brasage dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Four de brasage en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Brazing Furnace

Nanjing Majestic Auto Parts also is one of Brazing Furnace Suppliers in China. And there will be professional technicians to provide you with professional technical services. If you have any needs, you can contact us at any time. Looking forward to work with you.

Aluminum Brazing furnace system is mainly used for aluminum radiator, oil cooler, intercooler, heater, belt condenser, evaporator, parallel flow condenser, stacked evaporator, power station air cooler and other workpieces. Continuous brazing was carried out in nitrogen atmosphere.It is mainly used for brazing aluminum parts in protective atmosphere. It is mainly composed of flux spraying machine, electric drying furnace, brazing heating furnace, water cooling and air cooling device, atmosphere control system and automatic control system. Aluminum brazing furnace is suitable for mass production of aluminum radiator, such as parallel flow condenser, stacked evaporator and automobile radiator.

The Brazing Furnace is simple in structure and easy to use.The circulation wind speed in the drying furnace is high, and the heating capacity is large, so as to ensure that the workpiece is completely dry.Aluminum brazing furnace diaphragm is fine and reasonable, temperature control precision is high, furnace temperature uniformity is good, energy saving effect is remarkable.The air cooling chamber is equipped with a slag removal chamber, through the side door of the inspection chamber, the residual flux in the brazing furnace can be removed; Air cooling will not be corroded by water, and will not be seriously deformed due to cold and heat, and circulating cooling water is not required.The perfect control system realizes the integration, intelligence, control, early warning and protection system of the production line, and ensures the safe and reliable operation of the production line.Multi range and high-precision oxygen analyzer provides advanced means for real-time and accurate measurement of furnace atmosphere.And all our processes strictly adhere to ISO-9001 procedures.And we have a one year quality, if any needs, you can contact us at any time.
View as  
 
  • Our Heat Treatment Furnace Brazing has good structural strength, small thermal deformation and long service life. Under normal working conditions, its service life can reach more than 1.5 years.And adopt a variety of alarms and circuit interlocking automatic protection devices to ensure the safe operation of the furnace.

  • This continuous brazing furnace uses high-temperature heating to continuously braze metal products under the condition that the ammonia and hydrogen decomposed by the liquid ammonia decomposition furnace are used as the atmosphere. Because there is hydrogen protection in the furnace, the metal products can be reduced under the conditions of high temperature in the furnace. Welding products can achieve smoothness and brightness. The brazed workpieces include iron-based workpieces, copper-based workpieces, and stainless steel workpieces.

  • We not only produce automotive radiators and other accessories, but also provide you with a complete production line, such as aluminum brazing furnaces, fin machines, etc., and there will be professional technicians to provide you with professional technical services. If any needs, you can contact us at any time.

  • Vacuum Brazing Furnace is a kind of equipment used for metal brazing and bright heat treatment. Suitable for mass production of small and medium stainless steel parts (tableware, knives, hardware, etc.), such as bright quenching and tempering of martensitic stainless steel, and bright annealing of austenitic stainless steel.

 1 
Buy Brazing Furnace from our factory which is one of the leading Brazing Furnace manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.