Machine de découpe de tube

Nanjing Majestic Company est un fournisseur de machines de découpe de tubes. Nous fournissons une machine de découpe de tubes de qualité et d'autres lignes de production de radiateurs / refroidisseurs intermédiaires. Nous nous concentrons sur cela plus de 12 ans.Nous pouvons personnaliser selon vos besoins et vous donnerons un dessin complet à vérifier. Au plaisir de travailler avec vous.

La machine de découpe de tubes que nous fournissons peut couper des tuyaux plats de différentes formes, fournissant la méthode de fabrication la plus appropriée et introduisant une méthode de fabrication continue ininterrompue. On s'assure que la dépression du tube plat provoquée par la force d'impact de la coupe est contrôlée dans la limite minimale tolérable. La stabilité, l'uniformité et l'efficacité du produit sont garanties. En outre, la nouvelle méthode de fabrication contrôle également la flexion et la torsion du tube plat dans la plus petite plage d'erreur, ce qui améliore la précision du tube plat.La machine de fabrication de tubes fournie par notre société convient aux équipements de fabrication à grande vitesse d'extrudés tuyaux plats pour échangeurs de chaleur automobiles. Pendant le processus de fabrication, la largeur, l'épaisseur, la direction, la taille, la courbure et la torsion du tube extrudé sont automatiquement ajustées pour assurer la précision du tube plat après la fabrication. De plus, en fonction des différents besoins des utilisateurs, il peut être connecté à l'agencement de tubes plats et de dispositifs d'emballage pour réaliser une production entièrement automatisée, améliorant ainsi considérablement l'efficacité de la production.

Nanjing majestic Company a plus de 80 employés, les techniciens représentent 10%. De plus, notre usine est certifiée ISO / TS16949. Nous sommes définitivement en mesure de vous offrir des produits de qualité et des prix compétitifs. Ne vous inquiétez donc pas de la qualité, notre machine de découpe de tube a également une garantie d'un an. Toutes les questions seront résolues à la première fois. Nos machines de découpe de tubes sont exportées vers la Russie, l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, l'Afrique du Sud, l'Asie du Sud-Est, l'Inde et de nombreux autres pays et régions du monde. Notre usine a hâte d'avoir une coopération avec plus de clients.
View as  
 
  • Avec le développement de l'économie, de plus en plus de fabricants choisissent d'utiliser une machine de découpe de tube automatique. L'avantage de la machine de découpe de tube automatique est que la qualité du sciage de tube est bonne, il y a moins de bavures et la productivité est grandement améliorée.

  • Nous produisons non seulement des tubes en aluminium et des matériaux en aluminium et d'autres accessoires de radiateur, mais nous fournissons également aux clients des machines de fabrication de tuyaux, une machine de découpe manuelle de tube, une machine de découpe automatique de tube, etc., visant à résoudre les problèmes de production des clients. Nous avons une équipe technique professionnelle qui peut fournir des services techniques professionnels et de haute qualité.Le produit, le cas échéant, vous pouvez nous contacter à tout moment.

 1 
Achetez Machine de découpe de tube dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Machine de découpe de tube en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Tube Cutting Machine

Nanjing Majestic Company is a tube cutting machine Supplier. We provide Quality Tube cutting machine and other radiator/intercooler production line. We focus on this more than 12 years.We can custom according to your requirement and will give you full drawing to check. Looking forward to work with you.

The tube cutting machine we provide can cut flat pipes of various shapes, providing the most suitable making method, and introducing an uninterrupted continuous making method. It is ensured that the flat tube depression caused by the impact force of the cut is controlled within the minimum tolerable limit. The stability, uniformity and efficiency of the product are guaranteed. In addition, the new making method also controls the bending and twisting of the flat tube within the smallest error range, which improves the accuracy of the flat tube.The pipe making machine provided by our company is suitable for high-speed making equipment of extruded flat pipes for automobile heat exchangers. During the making process, the width, thickness, direction, size, curvature and twist of the extruded tube are automatically adjusted to ensure the accuracy of the flat tube after making. In addition, according to the different needs of users, it can be connected with the arrangement of flat tubes and packaging devices to realize fully automated production, thereby greatly improving production efficiency.

Nanjing majestic Company have more than 80 staff,technicians account for 10%. Moreover, our factory is certified by ISO/ TS16949 .Definitely we are able to offer you quality products and competitive prices.So don’t worry about the quality, also our tube cutting machine have a one-year warranty. Any questions will be solved at the first time. Our tube cutting machines are exported to Russia, Europe, South America, North America, South Africa, Southeast Asia, India and many other countries and regions in the world. Our factory is looking forward have a cooperation with more customers.
View as  
 
  • With the development of economy, more and more manufacturers choose to use automatic tube cutting machine. The advantage of the automatic tube cutting machine is that the quality of sawing pipe is good, there are less burrs, and the productivity is greatly improved.

  • We not only produce aluminum tubes and aluminum materials and other radiator accessories, but we also provide customers with pipe making machines, Manual Tube Cutting Machine,Automatic Tube Cutting Machine, etc., aiming to solve customer production problems. We have a professional technical team that can provide professional technical services and high-quality The product, if any needs, you can contact us at any time.

 1 
Buy Tube Cutting Machine from our factory which is one of the leading Tube Cutting Machine manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.