Intercooler tube rectangulaire

Parce que l'intercooler est en fait un accessoire turbocompressé, sa fonction est de réduire la température de l'air à haute température après le boost, afin de réduire la charge thermique du moteur, d'augmenter le volume d'air d'admission, puis d'augmenter la puissance du moteur. Pour les moteurs suralimentés, le refroidisseur intermédiaire est un élément important du système de suralimentation. Qu'il s'agisse d'un moteur suralimenté ou d'un moteur turbocompressé, un refroidisseur intermédiaire doit être installé entre le compresseur et le collecteur d'admission. Le matériau utilisé dans l'intercooler en aluminium est principalement un tube rectangulaire en aluminium.

Nanjing Majestic est un fabricant professionnel de tubes en aluminium pour radiateurs, refroidisseur intermédiaire et refroidisseur d'huile. Nous avons des types de tubes en stock et pouvons personnaliser les tubes selon le dessin et les exigences des clients. Tels que le tube rectangulaire d'intercooler en aluminium, le tube de radiateur en aluminium, le tube rond ect.

View as  
 
  • Nanjing Majestic est un fabricant professionnel de tubes en aluminium pour radiateurs, refroidisseur intermédiaire et refroidisseur d'huile. Nous avons des types de tubes en stock et pouvons personnaliser les tubes selon le dessin et les exigences des clients. Tels que le tube rectangulaire d'intercooler en aluminium, le tube de radiateur en aluminium, le tube rond ect.

 1 
Achetez Intercooler tube rectangulaire dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Intercooler tube rectangulaire en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Intercooler rectangular tube

Because the intercooler is actually a turbocharged accessory, its function is to reduce the temperature of the high-temperature air after the boost, so as to reduce the thermal load of the engine, increase the intake air volume, and then increase the power of the engine. For supercharged engines, the intercooler is an important component of the supercharging system. Regardless of whether it is a supercharged engine or a turbocharged engine, an intercooler needs to be installed between the supercharger and the intake manifold. The material used in the aluminum intercooler is mostly aluminum intercooler rectangular tube.

Nanjing Majestic is an professional manufacturer of aluminum tubes for radiators, intercooler and oil cooler. We have kinds of tubes in stock, and can custom tubes according to customers’ drawing and requirement. Such as aluminum intercooler rectangular tube, alimunim radiator tube, round tube ect. 

View as  
 
  • Nanjing Majestic is an professional manufacturer of aluminum tubes for radiators, intercooler and oil cooler. We have kinds of tubes in stock, and can custom tubes according to customers’ drawing and requirement. Such as aluminum intercooler rectangular tube, alimunim radiator tube, round tube ect.

 1 
Buy Intercooler rectangular tube from our factory which is one of the leading Intercooler rectangular tube manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.