Alliage d'aluminium

Nanjing Majestic Company est l'un des fournisseurs professionnels d'alliage d'aluminium en Chine. Nous fournissons la meilleure consultation technique avant-vente et les meilleurs services professionnels après-vente pour la majorité des utilisateurs. Nous accordons une attention particulière aux besoins réels des clients, à l'amélioration de l'efficacité et de la capacité de production depuis longtemps pour garantir que les produits offrent une stabilité et des performances à haut coût, nous ferons de notre mieux pour réduire les coûts des clients et fournir une haute qualité. produits en alliage d'aluminium, services et solutions globales rentables qui répondent aux attentes des clients.
L'alliage d'aluminium est un alliage à base d'aluminium et d'une certaine quantité d'autres éléments d'alliage, et c'est l'un des matériaux métalliques légers. Outre les caractéristiques générales de l'aluminium, les alliages d'aluminium présentent également des caractéristiques spécifiques des alliages en raison des différents types et quantités d'éléments d'alliage ajoutés. La densité de l'alliage d'aluminium est de 2,63~2.85g / cm, il a une résistance élevée (σb est 110~650MPa), la résistance spécifique est proche de celle de l'acier fortement allié, la rigidité spécifique est supérieure à celle de l'acier, il a de bonnes performances de moulage et de traitement du plastique, et une bonne conductivité électrique. , Conductivité thermique, bonne résistance à la corrosion et soudabilité, peut être utilisé comme matériaux de structure, a un large éventail d'applications dans l'aérospatiale, l'aviation, le transport, la construction, l'électromécanique, la lumière et les nécessités quotidiennes.
L'alliage d'aluminium a une résistance spécifique élevée, un poids léger, une bonne fluidité, une forte capacité de remplissage, une bonne résistance à la corrosion et un point de fusion bas. Il est largement utilisé dans les tracteurs, les pièces de locomotives, les produits électroniques, les équipements médicaux, la décoration architecturale et d'autres industries. L'alliage d'aluminium a une excellente ductilité et est largement utilisé dans l'industrie des nécessités quotidiennes et l'industrie alimentaire. Dans le domaine de la transmission de puissance, les fils en alliage d'aluminium ont un faible coût, un poids léger, une bonne résistance à la corrosion, un transfert de chaleur, une conduction facile et une résistance à l'usure, de sorte que les gens accordent de plus en plus d'attention.
View as  
 
  • Nous fournissons aux clients des barres en aluminium de haute qualité. Ces accessoires sont traités par des ouvriers qualifiés utilisant de l'aluminium de haute qualité conformément aux réglementations du marché. Les accessoires fournis sont largement utilisés dans l'industrie électrique. Les accessoires fournis sont de différentes tailles pour répondre au large éventail de besoins des clients.

  • L'ailette en aluminium fait référence aux feuilles d'aluminium fixées à la surface de l'équipement de dissipation de chaleur, expansées ou soudées, et sont généralement utilisées pour les dispositifs d'échange de température dans les évaporateurs de réfrigérateurs ou d'autres appareils électriques.

  • Notre société fournit diverses spécifications d'alliages et de largeurs de bandes minces d'aluminium. Les alliages courants d'une épaisseur de 0,2 à 3 mm comprennent 1 série (1100, 1060, 1070, etc.), 3 séries (3003, 3004, 3A21, 3005, 3105, etc.) et 5 séries (5052, 5082), 5083 , 5086, etc.), 8 séries (8011, etc.). La largeur normale est de 12 à 1800 mm et des tailles non standard sont également disponibles.

  • La plaque de feuille d'aluminium fait référence à la feuille rectangulaire fabriquée en roulant un lingot d'aluminium, qui est divisée en feuille d'aluminium pur, feuille d'aluminium en alliage, feuille d'aluminium mince, feuille d'aluminium d'épaisseur moyenne et feuille d'aluminium à motifs.

  • La bobine d'aluminium 3003 est un produit métallique soumis à un cisaillement à la volée après avoir été roulé sur une machine à couler-rouler et à cintrer des coins.Si vous avez des besoins à ce sujet, vous pouvez nous le demander à tout moment. Au plaisir de travailler avec vous.

  • le rouleau de papier d'aluminium peut être utilisé dans diverses structures d'échange de chaleur, et la fonction de base de ces structures est de transférer efficacement la chaleur. La feuille à ailettes peut également être utilisée dans les évaporateurs et les condenseurs de la plupart des appareils de climatisation résidentiels, automobiles et commerciaux. En outre, ce type de feuille est également utilisé dans les humidificateurs, les déshumidificateurs, divers types de radiateurs de plinthe et d'autres équipements.

 1 
Achetez Alliage d'aluminium dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Alliage d'aluminium en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Aluminum Alloy

Nanjing Majestic Company is one of professional aluminum alloy Suppliers in China. We provide the best pre-sales technical consultation and after-sales professional services for the majority of users. We have been paying close attention to the real needs of customers, the improvement of efficiency and production capacity for a long time to ensure that the products provided stability and high cost performance, we will do our best to reduce customer costs and provide high-quality aluminum alloy products, services and cost-effective overall solutions that meet customer expectations.
Aluminum alloy is an alloy based on aluminum and a certain amount of other alloying elements, and it is one of the light metal materials. In addition to the general characteristics of aluminum, aluminum alloys also have specific characteristics of alloys due to the different types and quantities of added alloying elements. The density of aluminum alloy is 2.63~2.85g/cm, it has high strength (σb is 110~650MPa), the specific strength is close to that of high alloy steel, the specific stiffness is higher than that of steel, it has good casting performance and plastic processing performance, and good electrical conductivity. , Thermal conductivity, good corrosion resistance and weldability, can be used as structural materials, has a wide range of applications in aerospace, aviation, transportation, construction, electromechanical, light and daily necessities.
Aluminum alloy has high specific strength, light weight, good fluidity, strong filling ability, good corrosion resistance, and low melting point. It is widely used in tractors, locomotive parts, electronic products, medical equipment, architectural decoration and other industries. Aluminum alloy has excellent ductility and is widely used in the daily necessities industry and the food industry. In the field of power transmission, wires made of aluminum alloy have low cost, light weight, good corrosion resistance, heat transfer, easy conduction, and wear resistance, so people are paying more and more attention.
View as  
 
  • Aluminum plate refers to the rectangular sheet made by rolling aluminum ingot, which is divided into pure aluminum sheet, alloy aluminum sheet, thin aluminum sheet, medium-thick aluminum sheet, and patterned aluminum sheet.

  • Our company provides various specifications of Aluminum Strip alloys and widths. Common alloys with a thickness of 0.2-3mm include 1 series (1100, 1060, 1070, etc.), 3 series (3003, 3004, 3A21, 3005, 3105, etc.), and 5 Series (5052, 5082), 5083, 5086, etc.), 8 series (8011, etc.). The normal width is 12-1800mm, and non-standard sizes are also available.

  • Aluminum profile channel refers to aluminum alloy profile.According to the purpose, it can be divided into architectural aluminum profile, radiator aluminum profile, general industrial aluminum profile, rail vehicle structure aluminum alloy profile.Many projects require standard aluminum profile channel. If any needs, welcome to contact us.

  • Nanjing Majestic Auto Parts CO,.LTD provide multiple types of aluminum extrution channel and aluminum groove extrusions, including architectural aluminum grooves, C grooves, Z grooves, U grooves, slide rail grooves, cap grooves, nut grooves and aluminum U grooves. We have standard polished finishes and many channels for anodized finishes, or we can provide powder-coated finishes on request. Our anodized aluminum channels have high corrosion resistance and are easy to process, cut, shape or weld. All of our extruded aluminum channels have a high strength-to-weight ratio, are resistant to stress cracks, and are non-magnetic.

  • Nanjing Majestic is a professional industrial aluminum extrusion factory producing all series of aluminum alloy products ,such as: aluminum rod tube,aluminum rod tube and bars, aluminum tubes, aluminum profiles which are widely used in auto parts, bicycle accessories, sports equipments, furniture fittings, electronic components, machinery hardware and so on.We have more than 14 years of industry experience in the field of aluminum profiles. It has top technical talents, high-end sales team, and good pre-sales and after-sales services. Looking forward to working with you.

  • Aluminum rods are aluminum plates made of aluminum and other metal elements.Aluminum (Al) is a light metal whose compounds are widely distributed in nature. The resource of aluminum in the earth's crust is about 40-50 billion tons, second only to oxygen and silicon, ranking third. Among the metal varieties, it is the first major category of metals. Aluminum has special chemical and physical properties. It is not only light in weight, strong in texture, but also has good ductility, electrical conductivity, thermal conductivity, heat resistance and nuclear radiation resistance. It is an important basic raw material for the development of the national economy.

Buy Aluminum Alloy from our factory which is one of the leading Aluminum Alloy manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.