Tube de radiateur

Nanjing Majestic Auto Parts Company se spécialise dans la fourniture de types de tubes en aluminium, tels que tube de radiateur en aluminium plaqué, tube de radiateur non gainé, tube de refroidisseur intermédiaire, tube de refroidisseur d'huile .ect.

Si vous avez un dessin, nous pouvons également produire un tube de radiateur personnalisé pour les clients.Nous avons plus de 12 ans pour produire un tube de radiateur. Nous sommes l'un des plus grands fabricants de tubes de radiateur en Chine. De plus, notre usine est certifiée ISO / TS16949. Nous sommes définitivement en mesure de vous offrir des produits de qualité et des prix compétitifs. En cas de demande ou de plan d'achat, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous appeler à tout moment. Au plaisir d'avoir une coopération avec vous.

Les tubes en aluminium sont des métaux non ferreux étroitement liés à l'homme, en particulier le tube de radiateur en aluminium plaqué, avec le développement de l'économie, le tube de radiateur en aluminium plaqué est de plus en plus utilisé dans les domaines de la fabrication industrielle tels que les radiateurs d'automobiles, les échangeurs de chaleur, etc. Le tube de radiateur en aluminium est un nouveau type de tube résistant à l'usure et à la corrosion. En particulier, le tube de radiateur en aluminium revêtu d'une excellente résistance à l'usure, à la corrosion et à la haute pression permet aux tubes en acier revêtus de bimétal d'être utilisés dans toutes les classes de pression. Couche intérieure et couche extérieure très bien collées par soudage explosif, l'intercalaire de liaison métallurgique assure la fiabilité. Les tuyaux en acier revêtus de bimétal sont largement utilisés dans les champs pétrolifères, l'industrie chimique et l'industrie de l'énergie électrique. Avec des applications de plus en plus larges, le tube de radiateur en aluminium revêtu nous apporte évidemment plus d'avantages économiques, environnementaux et sociaux.

Le tube de radiateur en aluminium que nous avons produit a une bonne rectitude, une surface brillante, une forte résistance à la corrosion, des performances dimensionnelles qualifiées et aucune fuite. Généralement utilisé pour les pièces automobiles telles que radiateur, refroidisseur intermédiaire, refroidisseur d'huile, condenseur et évaporateur.Notre société part des besoins des clients, et nous développerons de nouvelles technologies et de nouveaux équipements, et leur fournirons un support technique et des services de qualité. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter ou contacter le personnel technique. Bienvenue dans notre usine.
View as  
 
  • Nous produisons des tubes de radiateur en aluminium non gainés de haute qualité.Nous nous concentrons sur la fabrication de tubes de radiateur depuis plus de 12 ans. Nous sommes l'un des plus grands fabricants en Chine.

  • La plupart des tubes en aluminium sur le marché sont produits par extrusion. Dans la production de tubes de radiateur extrudés, des tiges rondes courtes, des processus d'extrusion à haute température et lents sont utilisés. En particulier, les «trois températures» doivent être contrôlées. Les tiges en aluminium, les cylindres d'extrusion et les moules doivent être maintenus propres. Le temps et la température de vieillissement sont basés sur la paroi du tube. L'épaisseur et la taille du diamètre du tuyau doivent être ajustées de manière appropriée.

  • Nous avons plus de 12 ans pour produire des tubes d'échangeur de chaleur en aluminium. Nous sommes le principal fabricant en Chine. De plus, notre usine est certifiée ISO / TS16949. Nous sommes définitivement en mesure de vous offrir des produits de qualité et des prix compétitifs. En cas de demande ou de plan d'achat, vous pouvez nous contacter à tout moment. Au plaisir de travailler avec vous.

  • Les tubes soudés en aluminium que nous fournissons sont tous soudés à haute fréquence et nous ne nous relâchons jamais en fournissant aux clients des tubes en aluminium rentables. Des automobiles aux applications industrielles, bon nombre de nos tubes électroniques ont été hautement reconnus par des fabricants renommés au pays et à l'étranger.

  • Le tube de radiateur plié est fabriqué à partir de rouleaux de plaques minces par un processus de formation de rouleaux en plusieurs étapes, de sorte que la plaque mince prend progressivement une forme "B". Les tubes de type B présentent certains avantages, notamment en termes de résistance. Les extrémités pliées de la plaque tubulaire sont brasées dans le tube, ce qui forme un pont très solide entre les parois. Cela conduit à une pression d'éclatement plus élevée.

  • Nanjing Majestic Auto Parts Company se spécialise dans la fourniture de types de tubes en aluminium, tels que tube de radiateur en aluminium plaqué, tube de radiateur non gainé, tube de refroidisseur intermédiaire, tube de refroidisseur d'huile .ect.

 1 
Achetez Tube de radiateur dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Tube de radiateur en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Radiator Tube

Nanjing Majestic Auto Parts Company specializes in supplying kinds of aluminum tube, such as cladded aluminum radiator tube, uncladded radiator tube,intercooler tube, oil cooler tube.ect. 

If you have drawing, we also can produce customized radiator tube for customers.We have more than 12 years to producing radiator tube. We are one of the largst China radiator tube manufacturer . Moreover, our factory is certified by ISO/ TS16949 .Definitely we are able to offer you quality products and competitive prices.If any inquiry or purchase plan, you can email us or call us at any time. Looking forward to have a cooperation with you.

Aluminum tubes are non-ferrous metals that are closely related to humans,especially is cladded aluminum radiator tube, with the development of economy, cladded aluminum radiator tube more and more are used in industrial manufacturing fields such as automobile radiator, heat exchanger, etc.aluminum radiator tube is a new type of wear- resistant and corrosion-resistant pipe. Especially, cladded aluminum radiator tube excellent wear-resistance and corrosion-resistance and high pressure resistance make bimetal clad steel pipe can be used under any pressure class. Inside layer and outer layer bonded very well by explosive welding, metallurgical bonding interlay ensures reliability. Bimetal clad steel pipe are widely used in oil field, chemical industry, electric power industry. With wider and wider applications, cladded aluminum radiator tube brings us more economic, environmental, social benefit obviously.

The aluminum radiator tube we produced have good straightness, bright surface, strong corrosion resistance, qualified dimensional performance, and no leakage. Generally used at auto parts such as radiator, intercooler, oil cooler,condenser and evaporator.Our company start from the needs of customers, and we will develops new technologies and new equipment, and provides them with technical support and quality services. If you have any questions, you can contact us or technical staff. Welcome to our factory.
View as  
 
  • Nanjing Majestic Company produces aluminum harmonica radiator tube.We focus on manufacturing radiator tubes for more than 12years. We are one of the largest manufacturer in China.If any needs of aluminum tubes, you can contact us at any time.

  • We have more than 12years to producing aluminum heat exchanger tubes. We are the argst manufacturer in China. Moreover, our factory is certified by ISO/ TS16949 .Definitely we are able to offer you quality products and competitive prices.If any inquiry or purchase plan, you can contact us at any time. Looking forward to work with you.

  • The folded radiator tube is made from thin plate rolls through a multi-step roll forming process, so that the thin plate gradually becomes a "B" shape. Type B tubes have certain advantages-especially in terms of strength. The folded ends of the tube sheet are brazed into the tube, which forms a very strong bridge between the walls. This leads to a higher burst pressure.

 1 
Buy Radiator Tube from our factory which is one of the leading Radiator Tube manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.