Tube de condenseur

Nanjing Majestic Company est l'un des fabricants chinois de tubes à condensateur. Nous fournissons divers produits en aluminium et solutions techniques. Nous nous engageons à devenir des profilés en aluminium, des tubes à microcanaux en aluminium, des tubes en aluminium soudés à haute fréquence, des tubes étirés en aluminium, des tubes sans soudure en aluminium, des pièces traitées et embouties en aluminium, des fils d'aluminium, des matériaux de transfert de chaleur en aluminium, des plaques d'aluminium, des plaques minces, des bandes, des feuilles barre, moulage sous pression, moulage sous pression. Les produits fabriqués sont largement utilisés dans l'industrie automobile, l'industrie de la construction, le HAVC & R et l'industrie du transfert de chaleur, l'aviation, le transport ferroviaire, l'industrie maritime, etc. Si besoin, vous pouvez nous envoyer un courriel ou nous appeler à tout moment. Au plaisir de travailler avec vous.

Les matériaux que nous utilisons pour le tube de condenseur ont une résistance, une soudabilité, une résistance à la corrosion et une durabilité à long terme élevées. L'intérieur est lisse et sans soudure, offrant une construction extrudée ou des tubes de condenseur circulaires en aluminium sans soudure pour des applications de précision.Le tube de condenseur à microcanaux est une sorte de matériau de tube plat poreux à paroi mince, qui utilise une tige en aluminium raffiné, une extrusion à chaud et du zinc de pulvérisation de surface. Il est principalement utilisé dans toutes sortes de réfrigérants dans le système de climatisation. C'est un nouveau type de réfrigérant respectueux de l'environnement. L'utilisation d'un nouveau système de protection de l'environnement est le matériau clé de l'échangeur de chaleur de climatisation à microcanaux à flux parallèle de nouvelle génération.

Créée en 2007, notre société Nanjing Majestic Auto Parts est engagée dans la fabrication, l'exportation et la fourniture d'une large gamme de produits de système de refroidissement automatique, comme le tube de radiateur, le tube de refroidisseur intermédiaire, le tube de refroidisseur d'huile et le tube de condenseur rond et bien d'autres. acquis de vastes expériences grâce à la recherche et au développement de produits de systèmes d'échangeurs de chaleur et ont conçu et fabriqué des articles pour une multitude d'applications différentes.Nous effectuons des recherches et des enquêtes approfondies dans notre unité de recherche et développement et faisons de notre mieux pour innover une gamme plus performante de De plus, les inspections et les enquêtes menées nous aident à concevoir et à développer de nouveaux produits avec excellence.De plus, notre usine est certifiée ISO / TS16949.Notre équipe d'employés efficaces connaît bien tous les processus de fabrication et autres tâches connexes , développant ainsi nos activités à travers le monde. En outre, nous visons à atteindre une satisfaction maximale du client et à suivre les dernières normes éthiques qui nous ont conduits à atteindre de nouveaux sommets de succès.

J'ai hâte de travailler avec toi.
View as  
 
  • Le tube de condenseur rond est l'un des composants importants des systèmes de climatisation. Le fluor dans le climatiseur automobile est comprimé par le compresseur pour générer du gaz liquéfié à haute température et haute pression, qui est condensé par le condenseur, puis devient un liquide à basse température et haute pression, et entre dans le tube collecteur.

  • En tant que l'un des plus grands producteurs de tubes en aluminium en Chine, nous pouvons produire des types de tubes, tels que le tube de radiateur, le tube de refroidisseur intermédiaire, le refroidisseur d'huile et le tube de condenseur à micro-canal, etc. Nous avons diverses spécifications à choisir, ou si vous avez un dessin, nous pouvons produire selon vos besoins. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter à tout moment. Au plaisir de travailler avec vous.

 1 
Achetez Tube de condenseur dans notre usine, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Tube de condenseur en Chine. Nos produits offrent un bon service tel qu'une garantie d'un an. Si vous souhaitez obtenir des produits à prix réduit, vous pouvez les obtenir chez nous. Nos produits ne fournissent pas seulement un échantillon gratuit, mais fournissent également des devis.Nous avons également des produits de haute qualité personnalisés. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pourrons obtenir un double gain.

Condenser Tube

Nanjing Majestic Company is one of China condenser tube manufacturers . We provide various aluminum products and technical solutions. We are committed to becoming aluminum profiles, aluminum microchannel tubes, aluminum high frequency welded tubes, aluminum drawn tubes, aluminum seamless tubes, aluminum processed and stamped parts, aluminum wires, aluminum heat transfer materials, aluminum plates, thin plates, strips, Foil, bar, die-casting, die-casting. The products produced are widely used in automobile industry, construction industry, HAVC&R and heat transfer industry, aviation, railway transportation, marine industry, etc. If any nees, you can email us or call us at any time. Looking forward to work with you. 

The materials we use for condenser tube have high strength, weldability, corrosion resistance and long-term durability. The interior is smooth and seamless, providing extruded construction or circular condenser tubes made of seamless aluminum for precision applications.Microchannel condenser tube is a kind of thin-walled porous flat tube material, which uses refined aluminum rod, hot extrusion and surface spraying zinc. It is mainly used in all kinds of refrigerants in air conditioning system. It is a new type of environment-friendly refrigerant. The use of new environmental protection system is the key material of the new generation parallel flow microchannel air conditioning heat exchanger.

Established in the year 2007, we Nanjing Majestic Auto Parts company  are engaged in manufacturing, exporting and supplying a wide range of products of auto cooling system,like radiator tube, intercooler tube, oil cooler tube and round conderser tube and many more.We have gained vast experiences through the research and development of heat exchanger system products and have designed and manufactured items for a multitude of different applications.We carry on extensive research and surveys at our research and development unit and try our best to innovate a better performing range of products.In addition,the inspections and surveys conducted, help us in designing and developing new products with excellence.Moreover, our factory is certified by ISO/ TS16949 .Our team of efficient employees is well versed with all the manufacturing process and other related task, thus expanding our business across the globe. Further, we aim to achieve maximum customer satisfaction and follow latest ethical standard which has led us in achieving new heights of the success.

Looking forward to working with you!
View as  
 
  • Nanjing Majestic Company is one of the largest aluminum tube suppliers in China. Production of various radiator tube, intercooler tube, square aluminum condenser tube and round condenser tube, etc. We can quickly complete all domestic and foreign customers' orders and do our best to meet customer requirements.

  • Round condenser tube are one of the important components in air conditioning systems. The fluorine in the automobile air conditioner is compressed by the compressor to generate high-temperature and high-pressure liquefied gas, which is condensed by the condenser and then becomes a low-temperature and high-pressure liquid, and enters the collector tube.

 1 
Buy Condenser Tube from our factory which is one of the leading Condenser Tube manufacturers and suppliers in china. Our products provide good service such as One Year Warranty. If you want get discount products, you can get them from us. Our products are not only provide free sample, but also provide quotations.We also have high quality products that are customized. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.