Tubes d'échangeur de chaleur en aluminium
  • Air ProTubes d'échangeur de chaleur en aluminium

Tubes d'échangeur de chaleur en aluminium

Nous avons plus de 12 ans pour produire des tubes d'échangeur de chaleur en aluminium. Nous sommes le principal fabricant en Chine. De plus, notre usine est certifiée ISO / TS16949. Nous sommes définitivement en mesure de vous offrir des produits de qualité et des prix compétitifs. En cas de demande ou de plan d'achat, vous pouvez nous contacter à tout moment. Au plaisir de travailler avec vous.

dépêcher enquête

produit signalement

1. introduction du produit

Il existe deux manières principales de fabriquer des tubes d'échangeur de chaleur en aluminium, à savoir l'étirage et l'extrusion. Ces deux procédés sont en cours d'utilisation. La nuance que nous utilisons pour les tubes d'échangeur de chaleur en aluminium doit posséder deux éléments de bonne soudabilité et de résistance à la corrosion. Afin d'assurer la qualité des tubes d'échangeur de chaleur en aluminium, nous inspecterons l'outillage et le moule avant la production pour éviter que le produit ne soit rayé, et prêterons attention à la qualité du noyau du moule. Après le dessin, nous devons vérifier s'il y a un collage d'aluminium ou d'autres défauts pour empêcher le tube en aluminium problématique de s'écouler vers le bas. De plus, avant l'expédition, nous testerons les produits pour éviter les problèmes de qualité des tubes d'échangeur de chaleur en aluminium que vous recevez.


2.Paramètre de produit (spécification)

Nom du produit Tubes d'échangeur de chaleur en aluminium
spécification Vous pouvez choisir dans notre catalogue ou fournir le dessin du tube que vous souhaitez.
Longueur Personnalisé selon vos besoins
Paquet Caisse en bois
Qualité matérielle Aluminium4343 / 3003/7072
Goûter Acceptez l'échantillon pour vérifier la qualité
Expédition Mer, Air, Express


3. caractéristique du produit et application

Les tubes d'échangeur de chaleur en aluminium que nous produisons ont une bonne rectitude, une surface brillante, une forte résistance à la corrosion, des performances dimensionnelles qualifiées et aucune fuite. Généralement utilisé pour les pièces automobiles telles que le radiateur, le refroidisseur intermédiaire, le refroidisseur d'huile, le condenseur et l'évaporateur.


4.FAQ:

Q: êtes-vous une société commerciale ou un fabricant?
A: nous sommes usine.
Q: combien de temps est votre délai de livraison?
R: Généralement, il est de 25 à 30 jours si les marchandises sont en stock. ou c'est 15-20 jours si les marchandises ne sont pas en stock, c'est en fonction de la quantité.
Q: fournissez-vous des échantillons?
R: Oui, nous pourrions offrir l'échantillon.
Q: Quelles sont vos conditions de paiement?
A: TT ou L / C à vue
Si vous avez une autre question, n'hésitez pas à nous contacter




Hot Tags: Tubes d'échangeur de chaleur en aluminium, personnalisés, Chine, remise, qualité, fournisseurs, échantillon gratuit, fabricants, devis, garantie d'un an

Aluminum Heat Exchanger Tubes
  • Air ProAluminum Heat Exchanger Tubes

Aluminum Heat Exchanger Tubes

We have more than 12years to producing aluminum heat exchanger tubes. We are the argst manufacturer in China. Moreover, our factory is certified by ISO/ TS16949 .Definitely we are able to offer you quality products and competitive prices.If any inquiry or purchase plan, you can contact us at any time. Looking forward to work with you.

Send Inquiry

Product Description

1.Product Introduction

There are two main ways to manufacture aluminum heat exchanger tubes, namely drawing and extrusion. Both of these processes are in use.The grade we use for aluminum heat exchanger tubes need possess two elements of good weldability and corrosion resistance. In order to ensure the quality of the aluminum heat exchanger tubes, we will inspect the tooling and mold before production to prevent the product from being scratched, and pay attention to the quality of the mold core. After drawing, we need to check whether there are aluminum sticking or other defects to prevent the problematic aluminum tube from flowing down. In addition, Before shipping, we will test the products to avoid quality problems of the aluminum heat exchanger tubes you receive.


2.Product Parameter (Specification)

Product Name Aluminum Heat Exchanger tubes
Specification You can choose from our catalog or provide drawing of the tube you want.
Length Custom according to your requirement
Package Wood case
Material/Grade Aluminum4343/3003/7072
Sample Accept sample to check quality
Shipping Sea, Air,Express


3.Product Feature And Application

The aluminum heat exchanger tubes we produce have good straightness, bright surface, strong corrosion resistance, qualified dimensional performance, and no leakage. Generally used at auto parts such as radiator, intercooler ,oil cooler,condenser and evaporator.


4.FAQ:

Q: Are you trading company or manufacturer ?
A: We are factory.
Q: How long is your delivery time?
A: Generally it is 25-30 days if the goods are in stock. or it is 15-20 days if the goods are not in stock, it is according to quantity.
Q: Do you provide samples ?
A: Yes, we could offer the sample.
Q: What is your terms of payment ?
A: TT or L/C at sight
If you have another question, pls feel free to contact us




Hot Tags: Aluminum Heat Exchanger Tubes, Customized, China, Discount, Quality, Suppliers, Free Sample, Manufacturers, Quotation, One Year Warranty