Radiateurs de rechange
  • Air ProRadiateurs de rechange

Radiateurs de rechange

Un radiateur est une pièce très importante dont votre voiture a besoin. Un radiateur de rechange est de la même conception qu'un radiateur OEM. Il y a un cadre en plastique qui fait généralement le tour d'un tube en aluminium. La façon dont votre radiateur fonctionne, le liquide de refroidissement transfère la chaleur dans les tubes. La chaleur est ensuite transférée dans les ailettes du radiateur. Le liquide de refroidissement retourne ensuite dans le moteur pour obtenir plus de chaleur. Avoir un radiateur de capot est très important pour votre moteur. Un radiateur défectueux fera surchauffer votre moteur. Lorsque vous récupérez votre radiateur de rechange, vous obtenez la qualité.

dépêcher enquête

produit signalement

1. introduction du produit

Les radiateurs de rechange protègent la voiture des dommages et maintiennent le moteur dans une plage de température appropriée.
Les radiateurs de rechange sont la partie principale du système de refroidissement, le but est de protéger le moteur des dommages causés par la surchauffe. Le principe des radiateurs du marché secondaire est d'utiliser de l'air froid pour réduire la température du liquide de refroidissement du moteur dans les radiateurs du marché secondaire. Les radiateurs de rechange ont deux composants principaux, les tubes de radiateur et le réservoir.


2.Paramètre de produit (spécification)

Nom du produit Radiateurs de rechange
Taille Produire comme numéro OEM / dpl ou dessin
Matériel Noyau en aluminium
Type de refroidissement Refroidi à l'eau
Type d'aileron Type ondulé
Test Chaque radiateur sera testé par test étanche à l'air et texte de pression


3. caractéristique du produit et application

Nos radiateurs de rechange utilisés pour les voitures automobiles et également impliqués dans d'autres domaines tels que les camions lourds, les voitures de course, les compresseurs d'air et toutes les autres voitures de course. Radiateurs de rechange majestueux pour différentes voitures.

4.FAQ:

Q: Quel est l'avantage sur la qualité?
R: Tous les traitements sont produits dans notre propre usine, nous pouvons contrôler la qualité;
Q: comment est l'emballage du produit?
A: Nous avons deux colis, carton et caisse en bois.
Q: quel est votre MOQ?
R: Ceci est basé sur le modèle que vous voulez.




Hot Tags: Radiateurs de rechange, personnalisés, Chine, remise, qualité, fournisseurs, échantillon gratuit, fabricants, devis, garantie d'un an

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Aftermarket Radiators
  • Air ProAftermarket Radiators

Aftermarket Radiators

A radiator is a very important part that your car needs. An aftermarket radiators is the same design as an OEM radiator. There is a plastic frame that goes around usually aluminum tube. The way your radiator work, the coolant transfers heat into the tubes. The heat os then transferred into the radiator fins. The coolant then goes back into the engine to get more heat. Having a hood radiator is very important for your engine. Having a bad radiator will make your engine overheat. When picking up your aftermarket radiator from, you are picking up quality.

Send Inquiry

Product Description

1.Product Introduction

The aftermarket radiators protect the car from damage and keeps the engine in a proper temperature range.
The aftermarket radiators is the main part of the cooling system, the purpose is to protect the engine from damage caused by overheating. The principle of the aftermarket radiators is to use cold air to reduce the temperature of the coolant from the engine in the aftermarket radiators. The aftermarket radiators has two main components, the radiator tubes, and the tank.


2.Product Parameter (Specification)

Product name Aftermarket radiators
Size Produce as oem/dpl number or drawing
Material Aluminum core
Cooling type Water-cooled
Fin type Wavy type
Test Every Radiator will be test by air-tight test and pressure text


3.Product Feature And Application

Our aftermarket radiators used for auto car and also involved in other area like heavy trucks, racing car, air compressors and any other racing cars. Majestic aftermarket radiators for different cars.

4.FAQ:

Q:What is advantage on quality?
A:All processing are produced in our own factory,we can control the quality;
Q:How is the packing for the product?
A:We have two package, carton and wood case.
Q:What is your MOQ?
A:This is based on which model do you want.




Hot Tags: Aftermarket Radiators, Customized, China, Discount, Quality, Suppliers, Free Sample, Manufacturers, Quotation, One Year Warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.