Radiateur en aluminium en plastique automatique
  • Air ProRadiateur en aluminium en plastique automatique

Radiateur en aluminium en plastique automatique

Avec l'avancement continu de la science et de la technologie, les exigences des gens pour divers produits ne cessent de croître, et la structure et la performance des matériaux correspondant entre les composants évoluent vers une légèreté, une fiabilité élevée, des prix bas et une protection de l'environnement en production. La même chose est vraie dans l'industrie automobile, donc de plus en plus de gens choisissent le radiateur en aluminium en plastique automatique et les radiateurs tout en aluminium.

dépêcher enquête

produit signalement

1. introduction du produit

Le radiateur en aluminium en plastique automatique est un élément essentiel indispensable du moteur refroidi par eau de la voiture. Sa fonction est de faire passer l'excès de chaleur transporté par le liquide de refroidissement dans la chemise d'eau du moteur à travers l'échange de chaleur secondaire, et de l'absorber des pièces à haute température sous l'action du flux d'air externe forcé. La chaleur est dissipée dans l'air par le dispositif d'échange thermique. Cette année, en raison du développement de nouvelles technologies, de plus en plus d'attention a été accordée à l'amélioration des performances du radiateur en aluminium plastique automobile. En raison des différents environnements dans lesquels les produits sont situés, nos produits ont continuellement amélioré leur résistance aux températures élevées et à la corrosion pour assurer un effet de radiateur en aluminium en plastique automatique dans le système de refroidissement, ainsi qu'une fiabilité économique.


2.Paramètre de produit (spécification)

Nom de l'article Radiateur en aluminium en plastique automatique
Marque Personnalisé
Matériel Aluminium
Couleur Noir, argent ou personnalisé
MOQ 50 pièces
Emballage Boîte en carton + mousse et sac plastique


3. caractéristique du produit

Étant donné que la qualité du système de dissipation thermique détermine les performances de la voiture, notre radiateur en aluminium en plastique automatique offre une dissipation thermique, une résistance à la corrosion, une économie et une étanchéité à l'air de haute qualité et peut mieux répondre aux besoins de l'époque.


4. avantages du produit

1. poids léger, notre radiateur en aluminium en plastique automatique est facile à installer et à transporter. Lorsque la dissipation thermique est la même, son poids n'est que d'un onzième du radiateur en fonte, d'un sixième du radiateur en acier et d'un tiers du radiateur en cuivre, ce qui peut considérablement réduire les coûts de transport, réduire l'intensité de la main-d'œuvre et gagner du temps d'installation .
2. installation simple et entretien pratique. En raison de la faible densité de l'alliage d'aluminium et pouvant être transformés en pièces de formes et de spécifications diverses, la section transversale de ce type de radiateur en aluminium est grande et régulière, l'assemblage du produit et le traitement de surface peuvent être terminés en une seule étape, et la construction Le site peut être installé directement, ce qui permet d'économiser beaucoup de frais d'installation. L'entretien est également pratique et le coût est faible.
3. économie d'énergie et réduction de la consommation, faible coût d'utilisation. Lorsque la distance centrale entre l'entrée et la sortie du radiateur en aluminium en plastique automatique et la température de conduction thermique sont identiques, la dissipation thermique du radiateur en aluminium est 2,5 fois supérieure à celle du radiateur en fonte. En raison de son bel aspect, le couvercle chauffant peut être omis, ce qui peut réduire la perte de chaleur de plus de 30% et coûter 10% au-dessus, bien que l'effet de dissipation thermique du radiateur en aluminium soit légèrement inférieur à celui du radiateur en cuivre, le poids peut être considérablement réduite. Étant donné que le prix de l'aluminium ne représente que 1/3 du prix du cuivre, le coût peut être considérablement réduit.


5.FAQ:

Q: Un radiateur en aluminium refroidit-il mieux qu'un radiateur en cuivre et laiton?
R: Oui, par rapport au laiton cuivre, l'aluminium a une efficacité plus élevée, un poids léger et une durée de vie plus longue.
Q: Pourquoi pouvons-nous vous choisir?
R: Nous pouvons fournir un service de réponse rapide, un délai de livraison court et un prix compétitif.
Q: Combien de personnels avez-vous dans votre usine?
R: Nous avons plus de 180 employés, 10% sont des techniciens supérieurs.




Hot Tags: Radiateur en aluminium en plastique automatique, personnalisé, Chine, remise, qualité, fournisseurs, échantillon gratuit, fabricants, devis, garantie d'un an

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Auto Plastic Aluminum Radiator
  • Air ProAuto Plastic Aluminum Radiator

Auto Plastic Aluminum Radiator

With the continuous advancement of science and technology, people's requirements for various products are constantly escalating, and the structure and material performance matching between components is moving towards lightweight, high reliability, low price, and environmental protection in production. The same is true in the automotive industry, so more and more people choose auto plastic aluminum radiator and all-aluminum radiators.

Send Inquiry

Product Description

1.Product Introduction

The auto plastic aluminum radiator is an indispensable important component in the car's water-cooled engine. Its function is to pass the excess heat carried by the coolant in the engine's water jacket through the secondary heat exchange, and absorb it from the high-temperature parts under the action of the external forced airflow. The heat is dissipated into the air by the heat exchange device. This year, due to the development of new technologies, more and more attention has been paid to improving the performance of auto plastic aluminum radiator. Due to the different environments in which products are located, our products have continuously improved in high temperature and corrosion resistance to ensure the auto plastic aluminum radiator effect in the cooling system, as well as reliable economic.


2.Product Parameter (Specification)

Item name Auto Plastic Aluminum Radiator
Brand Customized
Material Aluminum
Color Black,silver or customized
MOQ 50 pcs 
Packing Cardboard box +foam and plastic bag


3.Product Feature

Since the quality of the heat dissipation system determines the performance of the car, our Auto Plastic Aluminum Radiator have high-quality heat dissipation, corrosion resistance, economy, and airtightness, and can better meet the needs of the times


4.Product advantages

1.Light weight, our Auto Plastic Aluminum Radiator is easy to install and transport. When the heat dissipation is the same, its weight is only one-eleventh of cast iron radiator, one-sixth of steel radiator, and one-third of copper radiator, which can greatly save transportation costs, reduce labor intensity, and save installation time.
2.Simple installation and convenient maintenance. Due to the low density of aluminum alloy and can be processed into parts of various shapes and specifications, the cross-section of this type of aluminum radiator is large and regular, product assembly and surface treatment can be completed in one step, and the construction site can be directly installed, saving a lot of installation cost. The maintenance is also convenient and the cost is low.
3.Energy saving and consumption reduction, low use cost. When the center distance between the inlet and outlet of the Auto Plastic Aluminum Radiator and the heat conduction temperature are the same, the heat dissipation of aluminum radiator is 2.5 times higher than that of cast iron radiator. Because of its beautiful appearance, the heating cover can be omitted, which can reduce heat loss by more than 30% and cost 10 % Above, although the heat dissipation effect of the aluminum radiator is slightly inferior to that of the copper radiator, the weight can be greatly reduced. Since the price of aluminum is only 1/3 of the price of copper, the cost can be greatly reduced.


5.FAQ:

Q:Does an aluminum radiator cool better than a copper brass radiator?
A:Yes,Compared with copper brass, aluminum has higher efficiency, light weight and longer service life.
Q:Why we can choose you?
A:We can provide fast response service, Short lead time and competitive price.
Q:How many staffs do you have in your factory?
A:We have more than 180 employees , 10% are senior technicians.




Hot Tags: Auto Plastic Aluminum Radiator, Customized, China, Discount, Quality, Suppliers, Free Sample, Manufacturers, Quotation, One Year Warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.