Radiateur automobile
  • Air ProRadiateur automobile

Radiateur automobile

Le radiateur automobile se compose de trois parties: la chambre d'entrée d'eau, la chambre de sortie d'eau et le noyau du radiateur. Le liquide de refroidissement s'écoule dans le noyau du radiateur et l'air passe à l'extérieur du radiateur. Le liquide de refroidissement chaud devient froid en dissipant la chaleur dans l'air, et l'air froid se réchauffe en absorbant la chaleur dissipée par le liquide de refroidissement.

dépêcher enquête

produit signalement

1. introduction du produit

Le radiateur automobile est un composant indispensable et important du système de refroidissement du moteur à refroidissement par eau, et le radiateur automobile se développe dans le sens de la légèreté, de l'efficacité et de l'économie. La structure du radiateur automobile s'adapte constamment aux nouveaux développements.Les radiateurs automobiles en aluminium sont de plus en plus utilisés dans les camions automobiles et les véhicules d'ingénierie.

2. caractéristique du produit

-Construction soudée TIG à la main par des soudeurs qualifiés.-Ailettes et tubes haute densité pour améliorer l'efficacité du refroidissement. -Contrôle de qualité strict. Outre les tests de pression, chaque radiateur automobile doit passer les tests de brouillard salin.-Test de vibration haute fréquence pour les performances des radiateurs automobiles, les tests de résistance à la corrosion et la résistance. -Nos radiateurs automobiles sont polis à une finition miroir ou peuvent être peints en noir.

3.Paramètre de produit (spécification)

Nom de l'article Radiateur automobile
Marque Personnalisé
Matériel Aluminium
Couleur Noir, argent ou personnalisé
MOQ 50 pièces
Emballage Boîte en carton + mousse et sac plastique


4. emballage


5.FAQ:

Q: pouvez-vous produire selon les échantillons?
A: Oui, nous pouvons produire par vos échantillons ou dessins techniques. Nous pouvons construire les moules et les montages.
Q: comment expédier?
A: fret maritime, fret aérien, express;
Q: Quelles sont vos conditions de livraison?
A: nous pouvons faire EXW, FOB, FCA, CFR, CIF.ect




Hot Tags: Radiateur automobile, personnalisé, Chine, remise, qualité, fournisseurs, échantillon gratuit, fabricants, devis, garantie d'un an

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Automotive Radiator
  • Air ProAutomotive Radiator

Automotive Radiator

The Automotive Radiator consists of three parts: the water inlet chamber, the water outlet chamber and the radiator core. The coolant flows in the radiator core, and the air passes outside the radiator. The hot coolant becomes cold by dissipating heat to the air, and the cold air heats up by absorbing the heat dissipated by the coolant.

Send Inquiry

Product Description

1.Product Introduction

Automobile radiator is an indispensable and important component in automobile water-cooled engine cooling system, and automotive radiator is developing in the direction of lightness, efficiency and economy. The structure of automobile radiator is constantly adapting to new developments.Aluminum automotive radiator are more and more used in automobile trucks and engineering vehicles.

2.Product Feature

-Handwork TIG WELDED CONSTRUCTION by skilled welders. -High density fins and tubes to enhance cooling efficiency. -Strict quality control. Besides the pressure testing, each automotive radiator has to get through the Salt Spray testing. -High-frequency vibration testing for automotive radiator performance of corrosion resistance testing and strength. -Our automotive radiators are polished to a mirror finish or can be painted black.

3.Product Parameter (Specification)

Item name Automotive Radiator
Brand Customized
Material Aluminum
Color Black,silver or customized
MOQ 50 pcs 
Packing Cardboard box +foam and plastic bag


4.Packing


5.FAQ:

Q:Can you produce according to the samples?
A:Yes, we can produce by your samples or technical drawings. We can build the molds and fixtures.
Q:How to ship?
A:Sea freight,Air freight,express;
Q:What is your terms of delivery?
A:We can do EXW, FOB,FCA, CFR, CIF.ect




Hot Tags: Automotive Radiator, Customized, China, Discount, Quality, Suppliers, Free Sample, Manufacturers, Quotation, One Year Warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.