Refroidisseur intermédiaire universel à montage avant
  • Air ProRefroidisseur intermédiaire universel à montage avant

Refroidisseur intermédiaire universel à montage avant

L'air de suralimentation non refroidi entre dans la chambre de combustion, ce qui affectera l'efficacité de charge du moteur. Cela entraînera également une température de combustion du moteur trop élevée et entraînera des cognes et d'autres pannes. Par conséquent, le refroidisseur intermédiaire est très important. L'intercooler est généralement situé sous l'avant de la voiture. Également connu sous le nom de refroidisseur intermédiaire universel à montage avant.

dépêcher enquête

produit signalement

1. introduction du produit

Le refroidisseur intermédiaire universel à montage avant sert à réduire la température de l'air d'admission du moteur. La température des gaz d'échappement évacués par le moteur est très élevée et le transfert de chaleur à travers le compresseur augmentera la température de l'air d'admission. De plus, la densité de l'air augmentera pendant le processus de compression, ce qui entraînera inévitablement une augmentation de la température de l'air, ce qui affectera l'efficacité de charge du moteur. Afin de résoudre les effets néfastes causés par l'augmentation de la température de l'air sous pression, il est donc nécessaire d'installer un refroidisseur intermédiaire universel à montage avant pour réduire la température de l'air d'admission.


2.Paramètre de produit (spécification)

Nom de l'article Refroidisseur intermédiaire universel à montage avant
Marque Personnalisé
Taille du noyau Personnalisé
Matériel tout en aluminium
Heure de livraison Normalement 35 jours
Mode de livraison Par avion (TNT, FEDEX, DHL, UPS, etc.) / train / mer
Port maritime d'exportation Shanghai ou Ningbo
Conditions de paiement Paiement d'acompte de 30% à l'avance, solde avant l'expédition
Mode de paiement T / T
garantie 12 mois


3. caractéristique du produit et application

En tant que fabricant expérimenté et professionnel de produits de refroidissement, nous produisons non seulement divers refroidisseurs intermédiaires universels standard / conventionnels à montage avant, refroidisseurs d'huile refroidis par eau et refroidisseurs d'huile OEM, mais accueillons également diverses commandes personnalisées. Nos produits personnalisés concernent toutes les industries. Tels que l'industrie hydraulique, les équipements de construction, les machines pour les matériaux de construction, les machines portuaires, la construction de routes et les systèmes de refroidissement de batteries. Nous fournissons à nos clients des produits rentables!


4. livraison, expédition et emballage

À propos de l'emballage de notre refroidisseur intermédiaire universel à montage avant, nous avons un étui en bois pour choisir
1. boîte d'emballage neutre
2. boîte d'emballage d'origine
3. personnalisé selon les besoins des clients

À propos du temps d'expédition, il est basé sur le mode d'expédition choisi par les clients, normalement, le délai d'expédition pour l'envoi par mer est d'environ 30 jours ouvrables; en cas d'envoi par avion, le délai de livraison est d'environ 5 à 10 jours ouvrables. Après avoir expédié les produits, nous vous enverrons le numéro de suivi et les informations d'expédition.


5.FAQ:

Q: Comment votre usine effectue-t-elle le contrôle de la qualité?
R: La qualité est la priorité absolue. Du début à la fin de la production, nous attachons toujours une grande importance au contrôle qualité. Une fois que chaque produit est emballé, il sera entièrement assemblé et soigneusement testé.
Q: Pouvons-nous être votre distributeur?
R: Oui, nous recherchons des distributeurs et des agents partout dans le monde.
Q: fournissez-vous des échantillons pour vérifier la qualité?
R: Oui, si nous avons en stock, il vous suffit de payer les frais d'expédition.




Hot Tags: Intercooler universel à montage avant, personnalisé, Chine, remise, qualité, fournisseurs, échantillon gratuit, fabricants, devis, garantie d'un an

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Universal Front Mount Intercooler
  • Air ProUniversal Front Mount Intercooler

Universal Front Mount Intercooler

Uncooled charge air enters the combustion chamber, which will affect the charging efficiency of the engine. It will also cause the combustion temperature of the engine to be too high and cause knocking and other failures. Therefore, the intercooler is very important. The intercooler is generally located under the front of the car. Also known as universal front mount intercooler.

Send Inquiry

Product Description

1.Product Introduction

The universal front mount intercooler is to reduce the intake air temperature of the engine. The temperature of the exhaust gas discharged by the engine is very high, and the heat transfer through the supercharger will increase the temperature of the intake air. Moreover, the density of air will increase during the compression process, which will inevitably lead to an increase in air temperature, which will affect the charging efficiency of the engine. In order to solve the adverse effects caused by the temperature increase of the pressurized air,therefore, it is necessary to install an universal front mount intercooler to reduce the intake air temperature.


2.Product Parameter (Specification)

Item name Universal front mount intercooler
Brand Customized
Core size Customized
Material all aluminum
Delivery time Normally 35days 
Shipping method By air(TNT,FEDEX,DHL,UPS,etc)/train/sea
Export sea port Shanghai or Ningbo
Payment term 30% deposit payment in advance,balance before shipping
Payment method T/T
Warranty 12 months


3.Product Feature And Application

As an experienced and professional manufacturer of cooling products, we not only produce various standard/conventional universal front mount intercooler, water-cooled oil coolers and OEM oil coolers, but also welcome various customized orders. Our customized products involve all industries. Such as hydraulic industry, construction equipment, building materials machinery, port machinery, road construction and battery cooling systems. We provide customers with cost-effective products!


4.Deliver,Shipping And Packing

About the package for our universal front mount intercooler, we have wooden case for choose:
1.Neutral packing box
2.Original packing box
3.Customized according to customers requients

About the shipping time, it is based on theshipping way customers choose, normally, the shipping time for send by sea is about 30workdays; if send by air, the shipping time is about 5-10 workdays. Anfter shipping the products, we will send you tracking number and shipping information.


5.FAQ:

Q:How does your factory conduct quality control?
A:Quality is the top priority. From the beginning to the end of production, we always attach great importance to quality control. After each product is packaged, it will be fully assembled and carefully tested.
Q:Can we be your distributor?
A:Yes, we are looking for distributors and agents all over the world.
Q:Do you provide samples to check quality?
A: Yes, if we have in stock, you just need pay shipping cost.




Hot Tags: Universal Front Mount Intercooler, Customized, China, Discount, Quality, Suppliers, Free Sample, Manufacturers, Quotation, One Year Warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.